Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks.   Posted by Le Neant.Group: 0
Kray
 Expert, 130 posts
Wed 20 May 2015
at 21:38
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
"Ça serait très apprécié" Répondit-il à l'offre de Lilie. "Je pourrai avoir mes ingrédients etavoir un guide pour découvrir la ville." ajouta-t-il.

Lorsque Blue l'interrogea, il la regarda, réfléchit et dit: "Chez nous les AI sont extrêmement rare -une cinquantaine en froçant pour tout l'Empire et, de plus, ils n'ont généralement pas de corps. Seulement une présence virtuelle." commença-t-il. "Les robots sans intélligence et des pseudo-AIs, des automates semi-autonomes, sont plutôt la norme et c'est pour cela que la relation que les humains entretiennent avec les AIs est intriguante." conlue-t-il.
Jamy 'Clic' Teray
 Expert, 106 posts
Fri 22 May 2015
at 20:04
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Tout en buvant une gorgée de son verre, Jamy écouta les conversations qui avaient lieux autour de lui. Quand Lilie fit mention des plats préparés, il ne dit pas un mot et se contenta de faire un sourire qui en disait long sur sa réponse.

Il regarda ensuite Blue ouvrir le sac pour y trouver ses cadeaux et il guettait sa réaction avec attention car il espérait ne pas l'avoir déçue une nouvelle fois. Il était tellement absorbé par ce moment qu'il ne fit même pas attention à la remarque de Lilie l'invitant à sortir plus souvent. Cependant, la jeune IA sembla comme figée après avoir regardé dans le sac, comme si son son programme avait eu un bug duquel elle n'arrivait pas à se sortir.

Souhaitant en savoir plus, il la questionna. "Alors Blue, elles te plaisent ?"

This message was last edited by the player at 20:35, Fri 22 May 2015.

Lilie Rezal
 Psychic, 179 posts
 Medecin de la Republique
Sat 23 May 2015
at 20:05
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Lilie afficha un grand sourire à l'idée de faire découvrir sa ville à Kray. Qui plus est, la jeune femme pourrait en profiter pour lui montrer les vieux bâtiments, les musées et la bibliothèque.

"Ça sera un grand plaisir. Vous verrez, ce n'est pas si mal ici. Vous pourriez même prendre du temps pour faire un tour du côté des archives à la bibliothèque, au vu de votre métier cela serait surement intéressant." dit-elle avec le même enthousiasme que Kray.

Elle se mit alors à siroter son verre tout en scrutant la réaction de Blue. Lorsqu'elle la vit aussi silencieuse, Lilie esquissa un petit sourire car si elle se fiait à ses réactions, Blue devait être très contente.
Blue
 NPC, 14 posts
 IA de Lilie
Sat 23 May 2015
at 20:07
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Blue resta un moment à contempler ses cadeaux, oubliant même qu'elle n'était pas toute seule. Elle qui vouait une véritable fascination à ses objets était servie. Elle les prit délicatement dans les mains pour les secouer et ainsi voir la neige recouvrir les scènes qu'elle avait sous les yeux. Cela fit naitre un grand sourire sur son visage et elle se tourna ensuite vers Jamy pour le remercier.

"Oui, c'est très gentil ! Je vais pouvoir les mettre avec les autres. C'est Lilie qui va être contente, elle dit toujours que je rapporte du fouillis à la maison"

Elle se leva presque aussitôt et vint lui faire un bisous sur la joue. Blue repartit presque promptement à sa place une fois ce geste effectué histoire d'avoir ses cadeaux sous les yeux.

Les paroles du gros lézard lui revinrent alors en mémoire et elle s'imagina sans conscience, sans réel pouvoir de décision, n'éprouvant aucune émotion particulière. Elle serra un peu plus ses cadeaux entre ses mains avant de demander confirmation sur ce qu'elle imaginait.

"Alors chez vous, je ne serai qu'une vulgaire machine ?" demanda-t-elle avec une pointe d'anxiété dans la voix.

Mysth dressa les oreilles en entendant Blue parler ainsi, il n'aimait pas l'idée de la voir triste et il abandonna la nourriture aussitôt pour se porter à sa hauteur.
Kray
 Expert, 131 posts
Mon 25 May 2015
at 11:04
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Kray contempla la réponse de Blue un instant avant de repondre...est-ce que les AI on des émotions se demanda-t-il.

"Ça dépendant," commença-t-il. "En temps que visiteur, la majorité ne porterait pas attention à toi, où au plus simple curiosité. En tant que AI native, malheureusement, oui, tu serais attitrée à la Défense ou au gouvernement pour assurer notre sécurité ou une gestion efficace de l'Empire." Il fit un mouvement. "Les Dévrien et les humains représentent assez bien les deux écoles de pensée lorsqu'il vient temps de discuter robotique."
Jamy 'Clic' Teray
 Expert, 107 posts
Mon 25 May 2015
at 12:56
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Quand il eut la réponse de Blue, Jamy fut rassurer de savoir qu'elle appréciait ses deux cadeaux. Il se mit également à rougir légèrement lorsque qu'elle vint lui faire un bisou sur la joue.

"Et bien, je suis content de voir qu'elles te plaisent. Tu pourras remercier Lilie qui m'a fourni l'holo-séquence pour l'une d'entre elle." dit-il alors à l'IA tout en lui souriant.

Il resta ensuite assis à écouter la conversation qui avait lieu sur les IA tout en mangeant une boulette de riz. Il resta silencieux pour le moment, attendant de voir comment cela allait évoluer.
Lilie Rezal
 Psychic, 180 posts
 Medecin de la Republique
Wed 27 May 2015
at 19:03
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Lilie s’arrêta net lorsqu'elle entendit les paroles de Blue. Ce qu'elle percevait dans ce discours lui déplaisait au plus haut point.
Elle avait toujours essayé de la protéger des mauvais sentiments mais parfois, Blue s'aventurait sur des terrains qui l'exposait à une prise de conscience capable de lui faire beaucoup de peine.

La jeune femme jeta un coup d’œil à Jamy pour tenter de lui faire comprendre que tout ça n'était pas une bonne idée.

Qui plus est, lorsqu'elle vit Mysth s'approcher de l'intelligence artificielle, elle ne put que constater que son impression était justifiée.
Blue
 NPC, 15 posts
 IA de Lilie
Wed 27 May 2015
at 19:24
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Après la réponse de Kray, Blue se perdit dans ses pensées imaginant sa vie ailleurs. Dans une autre enveloppe et surtout sans sa faculté d'apprentissage et ses sentiments envers les humains qu'elle chérissait tant.
Cela lui fit de la peine car elle n'avait pas encore réalisé que toutes les intelligences artificielles n'avaient pas la même chance qu'elle.

Tout ça lui semblait difficile à admettre, ce n'était même pas juste pour les autres. Ils n'avaient pas vraiment le choix, d'ailleurs ils n'avaient sûrement pas conscience de leur état de simple machine.

Elle resta silencieuse, sans bouger, à réfléchir sur ce qu'elle venait d'apprendre. Blue n'eut même pas conscience que, peut-être, son comportement allait inquiéter les gens.

La voyant ainsi silencieuse, Mysth émit un piaillement tout en se rapprochant d'elle.
Jamy 'Clic' Teray
 Expert, 108 posts
Fri 29 May 2015
at 13:11
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Voyant que Blue ne lui répondait pas et qu'elle semblait complètement figée, Jamy se dut de réagir. Se sentant bien souvent plus proche des IA que des humains, il ne supportait pas de la voir dans cet état et il décida d'intervenir. Il se leva alors de sa chaise et il se plaça devant elle. Il se mit à genoux et leva la tête en essayant de capter le regard du robot bien que celui-ci semblait perdu dans le vide.

Puis, d'une voix qu'il tenta de rendre la plus rassurante possible, il entreprit de lui expliquer là où Kray c'était trompé. "Tu sais Blue, Kray n'a pas tout à fait raison à ce sujet. Ce dont il parle, c'est ce qu'on appelle des Systèmes Experts ou même de simple robots. Ils ont été créés par les hommes...", puis, jetant un coup d'œil dans la direction de Kray, il continua "Ou par les Dévriens pour accomplir les tâches répétitives et pas très drôles que personne n'aime faire."

De son index, il pointa ensuite la tête de l'intelligence artificielle avant de reprendre. "Toi, tu as quelque chose de plus qu'eux, juste là. Ta matrice cérébrale a été conçue pour reproduire et imiter le cerveau humain. Tu as été créée pour être l'égale d'un humain, pas son esclave. Et crois moi, j'ai vu des IA bien plus humaine que de véritables êtres humains et tu en fais parti à plus d'un égard."

Finalement, il entoura les mains de Blue entre les siennes, comme pour la réconforter. "Tout ça pour te dire que contrairement à ces robots idiots construits à la chaîne pour toujours effectuer la même opération, toi, petite Blue, tu es tout aussi unique que nous tous dans cette pièce. Si les Dévriens n'ont pas de personnes comme toi, c'est tout simplement car ils sont différents de nous et qu'ils n'en ont pas le besoin. Pour ma part, je ne m'imagine pas vivre dans un monde dans lequel je ne pourrai pas croiser une jolie Blue ou un Capitaine excentrique. Ce serait trop triste et il faudrait alors que je vous crée tous les deux pour rendre la vie meilleure."

Son monologue terminé, il tourna sa tête vers Kray avant de conclure. "Ne le prenez pas mal, ce que je viens de dire n'est pas contre vous. Mais d'après ce que vous nous avez dit, il semblerait que votre espèce n'est pas les mêmes intérêts que la notre envers les intelligences artificielles. J'espère ne pas vous avoir offensé."
Kray
 Expert, 132 posts
Sat 30 May 2015
at 21:53
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
"Non non, du tout, il ny a pas de quoi à s'offenser dans vos propos." Repondit-il. "Chaque espèce dans l'univers à sa façon de voir leer environnement et ceci amène à une diversité de point de vue sur chaque enjeu et aspect de la vie quotidienne." Ahjouta-t-il.

"Être chez moi, je suis certain que l'Omniprésence de notre Religion et ses rituels vous surprendrait voire vous étoufferait. Et pour nous c'est une seconde nature et nous n'y pensons plus." Fit-il.
Blue
 NPC, 16 posts
 IA de Lilie
Mon 1 Jun 2015
at 19:27
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Blue ne réalisa pas tout de suite que Jamy lui adressait la parole. Quand ses capteurs se mirent enfin à lui transmettre les informations, il lui en manquait une partie mais cela ne la gêna pour comprendre.

Ce qu'elle comprit la soulagea un peu mais cette découverte lui déplaisait énormément, savoir que les autres intelligences artificielles n'avaient pas la même chance qu'elle, une véritable déconvenue.

"Alors, j'ai de la chance enfin je suppose. J'espère bien ne jamais devoir aller sur ce genre de planète, c'est comme découvrir que l'on ne vous a pas tout dit, ce n'est pas très agréable." dit-elle d'un ton hésitant.

Elle jeta ensuite un coup d’œil au gros lézard et elle tenta de lui adresser un sourire comme pour s'excuser de son comportement. Elle réalisa soudain que Mysth était à côté d'elle et elle l'attrapa sans ménagement pour le serrer dans ses bras. Ce dernier, bien que surprit, ce laissa faire sans broncher, trop heureux de voir Blue fonctionner de façon normal.
Lilie Rezal
 Psychic, 181 posts
 Medecin de la Republique
Mon 1 Jun 2015
at 19:29
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Lilie qui était restée là sans rien dire remercia mentalement Jamy d'être intervenu car elle n'aurait pas mieux fait elle-même. D'ailleurs, à bien y réfléchir, elle aurait même peut-être créer encore plus de problème car dans ce genre de situation la jeune femme avait tendance à s'énerver.

Elle poussa un profond soupire de soulagement avant de s'adresser à Kray :

"Je suis désolé pour son comportement. Elle n'a jamais eu l'occasion de voir autre chose que ce qu'elle connait et j'ai bien l'impression que la découverte fut quelque peu violente pour sa conscience et ses émotions."

Elle but une gorgée de liqueur avant de reprendre mais cette fois-ci sans s'adresser à quelqu'un en particulier :

"Il faudrait qu'Allyn prenne le temps de regarder si cette histoire n'a pas créer de soucis."
Kray
 Expert, 133 posts
Mon 1 Jun 2015
at 21:48
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Il accueillit le sourire de Blue: "Oui, tu as de la chance, la chance d'avoir des parents qui t'aiment énormément." commença-t-il. "Et tu verras en vieillissant que c'est la seul chose qui compte vraiment dans la vie." ajouta-t-il avec ce qui pourrait être un sourire. Il fit une pause puis demanda "Plus grande qu'aimerais-tu faire?"

En posant cette question, il se tourna vers Lilie. "Ne vous en faites pas, c'est bien normal qu'un enfant agisse de la sorte." Puis il retourna son attention vers Blue.
Jamy 'Clic' Teray
 Expert, 109 posts
Tue 2 Jun 2015
at 12:09
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Bien que cela ne soit pas encore parfait, Jamy fut rassuré de voir que Blue semblait aller un peu mieux après son intervention. Il reprit alors sa place sur la chaise dont il s'était levé auparavant et écouta Lilie et Kray alors que ce dernier l'aidait à remonter le moral de l'intelligence artificielle.

Ceci étant fait, il réagit à la remarque de la jeune femme : "Ne vous en faîtes pas trop pour ça. Blue devrait aller très bien, elle a juste eu un petit coup de blues comme cela pourrait nous arriver à nous aussi. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter mais si cela vous tient vraiment à cœur, je suis sûr qu'Allyn pour faire un petit diagnostic en bonne et due forme."
Blue
 NPC, 17 posts
 IA de Lilie
Wed 3 Jun 2015
at 19:55
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Blue prit le temps d'analyser ce que le gros lézard venait de lui dire. Cela l'étonna d'entendre de telle chose, après tout sa condition d'intelligence artificielle ne lui donnait pas vraiment le loisir de vieillir ni de grandir d'ailleurs. Certes, elle avait conscience de pouvoir changer grâce aux programme d'apprentissage et de libre arbitre qu'elle possédait mais pour le reste, ce n'était tout simplement pas possible.

"Je ne vais pas grandir, ni vieillir, je suppose que pour vous je vais simplement m'user."

Elle laissa un regard interrogateur à Jamy pour voir si c'était le bon terme puis reprit :

"Et pour ce qui est de ce que je veux faire, je m'occupe déjà de la surveillance à la maison et de la gestion de quelques taches ménagères. Bien entendu, Lilie et Allyn me verse un salaire, c'est la norme ici. Même si au final, pour moi elles sont ma famille."

Elle prit le temps de caresser Mysth qui venait de s'endormir puis, elle chuchota à l'adresse de Kray :

"Mais, j'avoue que travailler pour les animaux, ça me plairait."
Lilie Rezal
 Psychic, 182 posts
 Medecin de la Republique
Wed 3 Jun 2015
at 20:07
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Lilie se retint de rire à l'évocation du mot enfant pour parler de Blue car à bien des titres, il n'avait pas tord. Au moins, il n'avait pas mal prit son attitude pour le moins étrange, ce n'était pas si mal. En revanche, elle ne fit aucune réflexion à ce sujet car la jeune femme n'avait pas envie de voir Blue se vexer.

La jeune médecin se tourna alors vers Jamy tout en souriant.

"Allyn va m'en vouloir de lui imposer du travail supplémentaire mais j'avoue que ce n'est pas mon domaine et que ce genre de raté me rend soucieuse. Je suis peut-etre un peu trop alarmiste."

Elle ponctua sa phrase avec un petit haussement d'épaule comme pour s'excuser.
Kray
 Expert, 134 posts
Sat 6 Jun 2015
at 19:54
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Kray eut une expression qui exprima la joie, "Et bien ma petite," chuchota-t-il en retour "poursuis ton rêve de travailler avec des animaux...après tout, si je n'avais pas poursuivi mon rêve d'étudier les Haxtar, malgré l'opposition de mes proches, je ne serais jamais venu ici." ajouta-t-il.
Jamy 'Clic' Teray
 Expert, 110 posts
Sun 7 Jun 2015
at 12:13
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Quand Blue se tourna vers lui en parlant d'usure, Jamy lui répondit : "Et bien, certaines de tes pièces s'usent plus vite que d'autres mais elles peuvent facilement être remplacées. Tu peux virtuellement vivre une éternité tant qu'il y aura quelqu'un pour te réparer. Ça te laissé tout le temps que tu veux pour travailler avec des animaux." conclut-il avec un sourire sûr le visage.

Puis, quand Lilie mentionna à nouveau le diagnostic qu'elle voulait que Blue subisse. Il lui proposa alors : "Si vous le voulez, je peux faire un diagnostic tout de suite. J'ai tout ce qu'il faut pour ça à la maison et ça prendra pas longtemps." Puis, se tournant vers l'IA, il ajouta : "Si tu es d'accord pour que je m'en occupe Blue, bien entendu." Encore une fois, un grand sourire était présent sur son visage pour la rassurer.

This message was last edited by the player at 19:20, Sun 07 June 2015.

Lilie Rezal
 Psychic, 183 posts
 Medecin de la Republique
Tue 9 Jun 2015
at 18:46
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Lilie regarda tour à tour Kray et Jamy en souriant et en écoutant attentivement la conversation. Lorsqu'ils encouragèrent tout les deux Blue à faire ce qu'elle voulait, la jeune femme se permit cependant d'ajouter d'un ton taquin :

"Vous ne devriez pas lui dire ça, qui va veiller sur la maison si elle décide de travailler ailleurs ?"

Elle ponctua sa phrase d'une petite grimace à l'adresse de l'intelligence artificielle pour bien lui faire comprendre qu'elle plaisantait.

Lilie reprit son sérieux quasiment tout de suite et se tourna vers Jamy qui venait de lui faire une proposition tentante. En revanche, ce n'était pas à elle de décider mais bel et bien à Blue.

"Vous savez mon cher Jamy, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Cela ne me dérange pas outre mesure, d'ailleurs cela soulagerait Allyn au vu du travail qu'elle a déjà à effectuer. Mais, il faut voir si Blue est d'accord. Si elle l'est, je vous propose de la garder jusqu'à demain."
Blue
 NPC, 18 posts
 IA de Lilie
Tue 9 Jun 2015
at 18:58
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Blue fit un grand sourire à Kray en voyant qu'il ne se moquait pas d'elle et même qu'il l'encourageait.

"C'est gentil à vous de me dire ça. Peut-être qu'un jour je passerai le cap. Pour l'instant, j'aime bien travailler pour Allyn et Lilie."

Elle adressa le même sourire à Jamy lorsqu'il l'encouragea à son tour mais gratifia Lilie d'une grimace lorsque cette dernière s'amusa à la taquiner.

En revanche, lorsqu'elle comprit de quoi son amie et l'ingénieur étaient en train de parler, elle se figea. La laisser ici ? Avec lui ? Elle n'avait pas l'habitude d'être manipuler par quelqu'un d'autre qu'Allyn alors l'idée la dérangeait quelque peu. Elle réalisa soudain que Jamy venait de lui poser une question et elle tenta de répondre du mieux qu'elle put :

"Je ne sais pas. D'habitude, c'est Allyn. En plus, si vous me gardez ça veut dire que je ne vais pas pouvoir regarder mes dessins animés."

Cette idée lui semblait beaucoup plus dramatique que tout le reste.
Jamy 'Clic' Teray
 Expert, 111 posts
Wed 10 Jun 2015
at 09:48
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Jamy se leva et prit la direction d'une commode qui était dans la pièce. Dans le même temps, il commença à répondre à Blue. "Tu n'es pas obligée de rester ici toute la nuit. Si tu le souhaites, je peux simplement te poser une puce de diagnostic qui fera son travail durant toute la nuit et je passerai récupérer les résultats demain matin."

Il sortit alors ce qui ressemblait à une petite télécommande de l'un des tiroirs du meuble. "En revanche, si tu décides de rester..." Il ne continua pas sa phrase mais il appuya sur un bouton. Une petite trappe s'ouvrit alors au plafond et un globe en sortit. En même temps, toute la grande baie vitrée se tinta automatiquement, occultant les dernières lueurs du jour qui parvenait encore malgré l'heure tardive. La lumière se tamisa et la silhouette d'une femme apparût. C'était la météo et du beau temps était prévu pour le lendemain sur la capitale. La lumière de la pièce changeait régulièrement de teinte pour s'accorder avec les hologrammes qui étaient diffusés de telle façon que l'on se serait cru sur le plateau.
Jamy appuya sur un autre bouton et la scène changea complètement. A la place de la météo, on pouvait maintenant voir un dessin animé mettant en scène des animaux. La encore, la lumière vira dans les tons verts puisque l'histoire se passait dans une forêt. C'est alors que l'ingénieur reprit le cours de sa phrase "... Tu auras de quoi faire question dessin animé, j'adore ça moi aussi." Il fit alors un large sourire à Blue.
Lilie Rezal
 Psychic, 184 posts
 Medecin de la Republique
Wed 10 Jun 2015
at 19:03
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Lilie fut prise d'un énorme fou rire lorsqu'elle comprit que Blue s'inquiétait plus pour ses dessins animés que pour son bon fonctionnement. Elle tenta à plusieurs fois de s’arrêter mais cela ne fonctionna pas vraiment bien et la jeune femme se mit à pleurer de rire.
Au bout de plusieurs minutes, elle put reprendre un semblant de sérieux et entre deux hoquet et gloussement elle dit :

"De tout façon, tu sais très bien comment rentrer à la maison Blue. Tu fais ce que tu veux."

Lilie se pencha alors vers la table et se servit un nouveau verre de liqueur histoire de se remettre les idées en place.
Blue
 NPC, 19 posts
 IA de Lilie
Wed 10 Jun 2015
at 19:19
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Blue regarda l'installation avec un grand sourire, c'était rassurant de voir que si elle restait là, elle ne serait pas dans l'obligation de rater ses dessins animés préférés. Qui plus est, elle aimait bien l'idée de partager ce moment avec quelqu'un car Lilie et Allyn n'avait jamais le temps pour ça. Ce petit détail la décida très rapidement.

"D'accord, je veux bien rester." dit-en sautillant sur place.

Elle se leva puis s'approcha de Lilie qui venait enfin d’arrêter de rire et elle lui fit un câlin.

"Promis, je vais être sage et je rentrerai demain toute seule sans aucun problème."

Myst comprit plus au moins la situation et en profita pour sauter sur les épaules de Lilie histoire d'échapper à l’emprise de Blue.
Kray
 Expert, 135 posts
Sat 13 Jun 2015
at 23:14
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Kray était satisfait de voir que l'humeur de Blue s'était améliorée. Il écoutases companion de soirée et pris une gorgée.
Jamy 'Clic' Teray
 Expert, 112 posts
Sun 14 Jun 2015
at 12:32
Re: Chapitre 1 - A : Les Ruines Klunks
Ravi de voir que Blue semblait moins effrayée à l'idée de rester maintenant qu'elle avait vu son installation, il se tourna à nouveau vers elle. "Tu n'auras pas à rentrer à pied jusqu'à chez toi. Je pourrai te ramener en voiture ou on pourra mène prendre le Trax si tu veux."
La soirée continua plus tard que prévu. Jamy commanda de quoi manger pour tout le monde et le groupe discuta de tout et de rien. Une fois tout le monde parti, Jamy installa la puce de diagnostic et il lui offrant son lit pour la nuit alors qu'il prit le canapé pour lui-même. Il récupéra les résultats le lendemain et il annonça à Blue en souriant.
"Lilie va être ravie. Tu pourras lui dire que tout ça bien pour toi."

Il la reconduit ensuite chez elle avant de retourner aux bureau de l'ASK.

Fin du chapitre 1. On passera à la suite ce soir ou demain.