Chapitre 2 : Une enquête explosive.   Posted by Le Neant.Group: 0
Le Neant
 GM, 163 posts
Tue 16 Jun 2015
at 12:57
Chapitre 2 : Une enquête explosive
[22 Janvier 3200 - 14H07]

Après la soirée passée chez Jamy, chacun retourna à ses occupations le lendemain. Comme il l'avait proposé, l'ingénieur raccompagna Blue jusqu'à chez Lilie et il en profita pour lui remettre le rapport de diagnostic qui ne laissait paraître aucun problèmes chez l'intelligence artificielle.

Maintenant que leur travail dans les ruines semblait terminé, chacun pouvait reprendre le cours de sa vie là où il l'avait laissé. Du moins, jusqu'à ce qu'un message de l'agent Komatsu n'apparaisse sur les Compads.

"Merci de bien vouloir vous rendre aux bureaux de l'ASK dans les plus brefs délais. Un véhicule pourra être mis à votre disposition si vous le souhaitez."

This message was last updated by the GM at 13:04, Tue 16 June 2015.

Jamy 'Clic' Teray
 Expert, 113 posts
Tue 16 Jun 2015
at 13:08
Re: Chapitre 2 : Une enquête explosive
Encore une fois, Jamy fut le premier présent dans la salle de briefing. Le fait qu'il habite quelques étages plus haut était bien utile dans ce genre de situation. Il serra la main de Shigeto qu'il n'avait pas encore vu aujourd'hui et il s'installa sur la même chaise qu'il avait toujours prise jusque là. A croire qu'il s'agissait de la sienne.
Les deux hommes commencèrent ensuite à échanger quelques mots sur la soirée qu'ils avaient passé et Jamy ne tarissait pas d'éloges sur Blue qu'il semblait vraiment apprécier énormément. Leur discussion continua jusqu'à ce que la personne suivante entre dans la salle.