RolePlay onLine RPoL Logo

, welcome to Un nouveau monde

03:38, 28th April 2024 (GMT+0)

Conversations avec Richmond.

Posted by WarcallerFor group 0
Warcaller
GM, 757 posts
Tue 15 Nov 2022
at 21:12
  • msg #1

Conversations avec Richmond

Lorsque Silmus demande des nouvelles du Gris, Richmond sourit tendrement, se mémorant d'heureux souvenirs. Vous êtes absorbés par sesparoles, l'homme est un fort habile raconteur; "Ah mon petit! Oui j'y était avant qu'il ne soit corrompu. Un lieu magnifique. Toute manières de créatures fantastiques y résidait. Des fées, Driades, Centaures pour commencer...La flore était de toutes les couleurs; des arbres bleus, des rivières orange, des prairies de longues herbes violacées. Et aussi la nourriture! vous auriez dut gouter les patisserie de cet artisan, Glammel..." et puis il continue quelques minutes avec ce qu'il a pu voir et rencontrer dans le Gris.

Un peu plus tard, il revient sur le sujet de SIlmus; "Et les marchands Halflings y voyageaient avec chariots remplis de merveilles! Épices, gemmes, vins, alcool forts...

Il étaient tellement en symbiose avec le Gris que certains arrivaient à couvrir d'immenses distances simplement que par la pensée! Ils pouvaient partir de Sainte-Anne le matin pour apparaitre quelques minutes plus tard en soirée dans les royaumes nains, ou tout autre endroit.

Mon amie se nommait Jela Vertepom. Un voyageuse aguerrie, bénie par la Route. Mais elle n'est plus là maintenant. Je m'ennuie de ses chansons..."

Silmus
player, 342 posts
Thu 17 Nov 2022
at 21:53
  • msg #2

Conversations avec Richmond

Silmus sourit tristement en écoutant les récits de Richmond. Le contraste entre les paroles du prêtre voyageur et le Gris actuel est douloureux mais le Halfling apprécie les paroles de Richmond comme autant de cadeaux précieux.

Vous avez sans doute parcouru plus de contrées que nous tous ici réunis. Tout au long de vos voyages, avez-vous entendu une explication plausible à la corruption de mon monde?

Plus tard dans la discussion, Silmus évoque les Moines de l’Ombre.

Connaissez-vous les Moines de l’Ombre? Nous avons eu maille à partir avec eux il y a quelques jours. Ils possédaient un artefact leur permettant d’accéder au Gris. Elmarath, le premier purificateur pelorite, l’a utilisé pour se rendre dans le Gris pendant plusieurs années. Son but n’est pas clair à nos yeux mais il possédait une liste de noms de familles Halfling, ainsi que l’emplacement de leurs anciennes demeures dans le Gris. Nous avons retrouvé de nombreux objets magiques également. Je pense qu’Elmarath pillait les trésors de ces familles. Étrangement, ces premiers raids remontaient à quarante ans.
Saviez-vous qu’il était possible à des non-Halflings de se rendre dans le Gris?



OOC:
22 pour savoir si le nom de Vertepom lui dit quelque chose
Sign In