RolePlay onLine RPoL Logo

, welcome to Un nouveau monde

03:22, 26th April 2024 (GMT+0)

Quévillion.

Posted by WarcallerFor group 0
Adhana Lardirseer
player, 40 posts
Wed 16 Nov 2016
at 21:18
  • msg #100

Quévillion

 "Je n'aurais pas du les laisser"  se lamente la soeur.
"J'aurais du avoir confiance dans votre groupe pour veiller sur l'archiviste et rester ici pour couvrir les arrières du chevalier... Seul il était une cible de choix."

Voyan que Sauldan s'occupe de soigner de Griff elle lui demande
"Pensez vous pouvoir sauver sa monture?  Il s'agit certainement d'un destrier de valeur, tant monĂ©taire que d'action. Et le chevalier doit sans doute y tenir."

Il semble Ă©vident qu'elle cherche un moyen de se rattraper pour pouvoir faire face Ă  ce dernier.  Elle finit par se mettre Ă  la recherche du soldat blessĂ©.
This message was last edited by the player at 15:43, Mon 21 Nov 2016.
Warcaller
GM, 148 posts
Thu 17 Nov 2016
at 17:48
  • msg #101

Quévillion

Sauldan voit que De Griff a subit des blessures causé par des flèches, des griffes et des morsures sévères. Le chien se recule et pose sa tête sur ses pattes, faisant un son triste et de lamente, comme si il pleurait un ami.

Les soins du Radiant sont prigieux et une partie des blessures se referment. L’homme ouvre les yeux, visiblement il est dĂ©sorientĂ©; “...Sau...Frère Sauldan? Les...les gobelins...le soldat...il...est...parti...

Le Shaman, il l’a ensorcelĂ©...il est parti...”.
Reprenant ses esprits il se relève avec peine; “Ils ont arrivĂ©s Ă  travers les bois...le Shaman a appellĂ© le soldat, il est parti Ă  la course. J’ai essayĂ© de suivre. Ensuite une vollĂ©e de flèches. Un Ă©norme loup a sautĂ© Ă  la gorge de Paragon, je suis tombĂ© de selle...ils ont fondus sur moi, la suite est floue...”

Il regarde autour et voit le chien; “Lui...lui il m’a aidĂ©...le loup a fuit en le voyant...c’est le vĂ´tre?”

========

Adhanna rapidement se promène aux alentours. Ă€ une vingtaine de pas, elle trouve les corps de trois gobelins. Deux semblent avoir succombĂ© Ă  la lame du chevalier, le troisième a la gorge dĂ©chirĂ©e d’une morsure.
Sauldan
player, 95 posts
Sauldan
Porte-Lumiere
Thu 17 Nov 2016
at 19:29
  • msg #102

Quévillion

HC: hehe excellent, très bien amené !

Sauldan Ă©coute le rĂ©cit de De Griff et commente : "Oui, tout se tient, je comprends maintenant. Je pense que le soldat qui t'accompagnait a sans doute marquĂ© les arbres sous la commande du chamane. En effet deux jeux de marques ont Ă©tĂ© apposĂ©s sur les arbres.  L'un Ă©tait le tien, Ă  hauteur d'un cavalier, l'autre Ă©tait celui de notre frère charmĂ© par le Goblin. Je ne sais pas si on pourra le retrouver un jour."

Quand le chevalier lui parle du chien, Sauldan se tourne pour regarder l'animal. Et tout d'un coup, son visage s´illumine !  Il tombe Ă  genoux et lève les bras au ciel!
"O lumière divine, et toi, O Gabriel son fidèle ange serviteur, vous ĂŞtes plein de grâce et misĂ©ricordieux!!  Nos prières ne sauraient vous remercier assez!"

Il regarde alors le chien et lui sourit : "Mon cher Edhel, mon ami, mon protecteur, je ne pensais pas que tu te manifesterais aussi vite. Merci 1000 fois de nous avoir aidés au milieu de nos périls et d'avoir sauvé le chevalier. Merci à toi !"

Il hésite puis le bénit du signe du Radiant.

Il se tourne alors vers le cheval de guerre du chevalier afin de le soigner si cela est encore possible.
This message was last edited by the player at 19:41, Thu 17 Nov 2016.
Adhana Lardirseer
player, 41 posts
Mon 21 Nov 2016
at 15:42
  • msg #103

Quévillion

La dĂ©couverte des corps des gobelins ne fait que renforcer la culpabilitĂ© de la jeune moine.  Il lui faudra travailler ferme auprès du chevalier pour se rattraper.

Elle revient vers les deux hommes, s'étonnant un peu de la présence et du curieux comportement du chien.

Mais c'est surtout la réaction de Sauldan qui surprend la Soeur.

<<Seagreen>>"C'est votre chien? C'est la première fois que je le vois."</<Seagreen>>
This message was last edited by the player at 15:43, Mon 21 Nov 2016.
Sauldan
player, 96 posts
Sauldan
Porte-Lumiere
Mon 21 Nov 2016
at 17:52
  • msg #104

Quévillion

Le jeune prêtre répond : "Mon chien?? Mais pas du tout! C'est... comment dire.... un ami... un don du Radiant!"
This message was lightly edited by the player at 17:52, Mon 21 Nov 2016.
Adhana Lardirseer
player, 42 posts
Mon 21 Nov 2016
at 18:06
  • msg #105

Quévillion

Le masque cache une nouvelle fois la réaction de la soeur, mais elle insiste.

"Que voulez vous dire? D'où vient-il et comment a-t-il pu arriver à point nommé?"

Mais elle se tourne aussitĂ´t vers le chevalier :
"Combien  Ă©taient-ils? Vers que cĂ´tĂ© ont-ils fuit?"
Warcaller
GM, 149 posts
Tue 22 Nov 2016
at 18:04
  • msg #106

Quévillion


Les wagons vous ont rejoint et les différents hommes et femmes mettent pied à terre.

De Griff reprend ses sens; «...euh merci pour les soins, gloire au Radiant!

Mais je doute que le soldat aie pu faire celà. Il était avec Adhanna et moi quand nous nous sommes séparés pour allez en éclaireurs.

En fait où est...Paragon...mon pauvre compagnon... »
Le Chevalier s’agenouille aux cĂ´tĂ©s du cheval et retire son haune et ses gants de mĂ©tal. Pour la première fois, vous voyez que De Griff, est bien jeune, Ă  peine dans la vingtaine. Son cheval a rendue son dernier souffle et De Griff flatte une dernière fois son museau.

Alors qu’Adhanna et Sauldan se relance sur la prĂ©sence du chien, la bĂŞte est enveloppĂ©e d’une lumière bleutĂ©e qui forcent ceux prĂ©sents Ă  lever un bras pour protĂ©gĂ©e leur yeux. Ă€ la place du canin se tient maintenant une crĂ©ature au corps humain, mais avec la tĂŞte d’un chien blanche brune et noire! Portant une armure de cuir cloutĂ©e noire et argentĂ©e, la crĂ©ature croise ses bras massifs couverts de tatouages cunĂ©iformes et de runes sur son torse.

À son dos on peut voir un arc long et recourbé, des flèches à plumes blanches et une épée massive.

Sa voix grave et posĂ©e impose le respect; « PrĂŞtre Sauldan, il me fait plaisir de me joindre Ă  votre expĂ©dition. Je surveillais le convoi et le camp quand j’ai flairĂ© un danger concernant votre Ă©quipe. L’histoire est un peu plus longue, mais au final, je me suis permis de les suivre, mais je devais attendre avant de pouvoir m’interposer directement.

Bonjour Moinesse. Je suis Edhel, Archon de St-Gabriel, au service de Pélor le Radiant. Pendant de longues décénnies, je travaillais avec le Prêtre Onkosti, qui était le mentor du jeune Sauldan ici. Je viens vous aider comme je le peux.»


Les hommes s’avancent et la Purificatrice se met aux cĂ´tĂ©s de Sauldan; « Est-ce vrai? Un vĂ©ritable Archon? Un ange venu en notre heure de besoin? Saint-PĂ©lor soit bĂ©ni! » La femme s’agenouille, suivi rapidement des nonnes, soldats et De Griff.

Edhel lève les mains et semble un peu exaspĂ©rĂ©; « Par l’amour de PĂ©lor, relevez-vous! Je ne suis qu’un simple soldat comme vous! Gardez les courbettes pour ceux qui le croient nĂ©cĂ©ssaire!. »

Il regarde Sauldan et gromelle; « Et voilà pourquoi je préfère voyager en douce sous ma forme de chien de cmpagnie... »

Il se tourne vers Adhanna; « Vous avez posĂ©e des questions au Chevalier, il n’en saura que très peu. Mais je peux vous aider. Votre ennemi est des plus malicieux et vicieux Moinesse. Trois frères, des assassins de renom d’une race de diables, se cachant parmis les mortels. Ils ont une troupes de gobelins Ă  leur service, ce que vous avez croisĂ© n’Ă©tait que leur troupe d’Ă©claireurs.

De ce que j’ai pu comprendre avant de quitter le camp, ils ont reçu un contrat pour Ă©liminer l’un de vous, mais je ne sais pas qui. Leur contact Ă©tait un mercenaire faisant parti du convoi, un demi-orc. Je n’en sais guère plus sur ce dernier. »

Sauldan
player, 97 posts
Sauldan
Porte-Lumiere
Wed 23 Nov 2016
at 12:54
  • msg #107

Quévillion

Sauldan est impressionné par la transformation subite de l'archon, même si celui reprend l'apparence qu'il lui connaissait. Voyant la Purificatrice réagir et anticipant la réaction des autres, il se tourne vers le convoi: "Mes Frères, mes Soeurs, réjouissons nous car nous sommes bénis par le Radiant, mais, de grâce, ne baissons pas notre garde. Postez des sentinelles et placez le Sir de Griff avec les blessés dans le chariot, et reprenons notre route. Nous aurons tout le temps de nous réjouir une fois arrivés!"

Si besoin, il donne quelques ordres aux sergents afin que le convoi reprenne sa route.

Il se tourne vers Edhel: "Hum, désolé, je ne m'y attendais pas du tout.. Encore merci pour ton aide, Edhel!"

Il réfléchit à ce que dit l'Archon. Il essaie de visualiser un demi-orc dans le groupe du convoi. Puis il ajoute: "Trois frères? Trois diables? Quels sont donc les intérêts de ces malfrats?? Pour qui travaillent-ils?? Et qui aurait donc de l'importance pour ces malfrats? Sir De Griff? Je doute que ce ne soit qu'une question d'argent.."

Il lance un sort de DĂ©tection de la Magie pour voir si une magie dissimulerait les traits de quelqu'un, alors que le convoi passe devant lui. Il scrute tout le monde et cherche des attitudes nerveuses.
Adhana Lardirseer
player, 43 posts
Wed 23 Nov 2016
at 17:45
  • msg #108

Quévillion

L'étrange créature dégage une impression de puissance et d'autorité.
Il est des plus curieux qu'un envoyé céleste se joigne à eux, mais c'est à n'en pas douter un augure des plus favorable. Et ce malgré les terribles nouvelles qui l'accompagne.

Si les trois assassins diables retiennent l'attention de Sauldan, c'est plutôt le contact demi-orc qui préoccupe la Soeur.

Le retrouver pourrait se révéler compliqué, mais c'est une tâche des plus urgente. Elle ignore combien de demi-orcs font partie du convoi, et les informations qu'ils possèdent sont assez vagues.

"Il va falloir se renseigner sur les compagnies de mercenaires qui voyagent avec nous afin de savoir lesquelles ont des demi-orcs au sein de leurs troupes."
commence-t-elle, encore incertaine sur la manière de procéder.
Jakna Balindottir
player, 52 posts
un petit peu de magie
Thu 24 Nov 2016
at 23:51
  • msg #109

Quévillion

Jakna semble presque en emoi devant l'envoyé divin. C'est la première fois qu'elle se retrouve devant un être à la noblesse aussi évidente. Elle connaît par les récits les archons gardiens du forgeur, aux apparences d'ours des cavernes ou de bœuf musqué, aux physique de nain malgré leur haute taille, mais ces histoires n'étaient pas aptes à décrire le puissant charisme qui se dégage des anges.

  "C'est un honneur et une chance de voyager Ă  vos cĂ´tĂ©s, j'espère que nous saurons nous montrer digne de la confiance que nous portent les dieux en vous envoyant parmi nous." dit-elle Ă  l'ange canin en s'inclinant modestement.

 Elle Ă©coute son rĂ©cit, rĂ©flĂ©chit un instant, reste pensive, et finalement rĂ©pond :
  "Partons sans coup fĂ©rir. Il nous faudra user de magie pour forcer l'ennemi Ă  se rĂ©vĂ©ler. Quant au contact supposĂ© des assassins, nous devrons envoyer un message au convoi dès que possible."

Elle aide ses congénères à charger leur chariot et la troupe se met en route, fermant toujours la marche.

Tout en avançant elle se demande comment utiliser l'appât odorant à leur avantage la prochaine fois...
Warcaller
GM, 150 posts
Fri 25 Nov 2016
at 18:02
  • msg #110

Quévillion

De Griff refuse d’embarquer dans les chariots. Il dit un dernier au-revoir Ă  son compagnons, rĂ©cupère quelques effets personnel et de l’Ă©quipement qui Ă©tait sur le cheval et prend les devants Ă  pied, positionnant les soldats. Il prend aussi connaissance des pertes que vous avez subit et compose avec son escouade de soldats rĂ©duite.

Le convoi se met en route. Edhel marche aux cĂ´tĂ© de Jakna, Sauldan et de la Moinesse; “Ces Diables forment une Compagnie qu’ils  ont nommĂ©e “Haar-Kanen”...dans la langue Infernale, ça veut dire “La Lame de la Nuit” ou “La Lame des TĂ©nèbres”. Ils vendent leurs services Ă  des mortels, c’est une guilde d’assassins. Quelqu’un dans votre groupe semble avoir attirĂ© de l’attention ou la colère d’une personne qui a les moyens de payer.

Tant qu’Ă  retrouver le demi-orc, ça sera toute une tâche...il y a cinq milles hommes et femmes dans l’ExpĂ©dition. Mais j’ai moyen de les avertir. Tant qu’Ă  savoir si ils passeront du temps Ă  le chercher, c’est une autre question. Ils ont d’autres prĂ©ocupations, plus mercantiles qui les attirent.”


Le sort de Sauldan ne rĂ©vèle rien d’importance; il dĂ©tecte quelques Ă©manations magiques – attribuable Ă  des objets que des personnes pourraient transporter, mais rien de très puissant ou remarquable.

Jakna réussi à mettre la sunstance qui avait attiré les Ours-Hiboux dans une petite fiole hermétique. Elle pourrait la lancer et faire éclater la fiole si jamais il avait besoin. (OOc: tu peux ajouter ceci à ton équipement.

Une étude alchimique pourrait te révéler les usages exacts).

========================

Le convoi avance et un des hommes en avant lève le bras et pointe quelque chose. Le jeune dit d’une voix qui tremble; “Ser de Griff...lĂ ...qu’est-ce que c’est?”.

Ă€ la lumière de vos torches, vous pouvez distinguer quelque chose sur le sol près du ruisseau Ă  une trentaine de pas. Il semble avoir un figure en armure au sol, mais ce dernier semble ĂŞtre dans un espèce de cercle qui aurait prit feu. Il ne reste qu’une douce fumĂ©e qui se dĂ©gage tranquillement.

De Griff met la main sur le pommeau de son Ă©pĂ©e et le Chevalier prend parole; “Il s’est passĂ© quelque chose...je ressens un Grand Mal...mais il n’est plus ici. C’est comme une trace qui reste dans l’air.”

Edhel renifle rapidement comme un chien pisteur et secoue la tĂŞte; “Il n’est plus lĂ ...”
Adhana Lardirseer
player, 44 posts
Fri 25 Nov 2016
at 18:51
  • msg #111

Quévillion

Adhana se rapproche de la forme en armure, supposant - avec effroi - qu'il s'agit sans doute de l'infortuné soldat ayant succombé à la magie du gobelin.

"Qu'est-ce qui est parti?" demande-t-elle, l'emploi du sens quoi et non qui en disant beaucoup sur ses hypothèses.
Silmus
player, 18 posts
Sat 26 Nov 2016
at 12:44
  • msg #112

Quévillion

Comme tous les membres de l'expédition Silmus est stupéfait, il en lâche même son crayon! L'archiviste ne fait cependant pas de commentaire et reprend ses notes fébrilement.
Intérieurement, Silmus a hâte de pouvoir interroger cet archon! D'innombrables questions assaillent déjà son esprit!
Le regard de l'archiviste vient également de changer sur Sauldan. Visiblement ce prêtre de Pelor a su s'attirer les attentions de personnes 'haut' placés...

Lorsque Edhel révèle le projet d'assassinat en cours, la curiosité maladive du halfling est aussitôt piquée et il liste déjà mentalement les cibles potentielles dans le convoi (ooc: par convoi j'ai compris le grand convoi, pas juste notre petite expédition, correct?).

Après une petite toux pour attirer l'attention sur sa petite personne, l'archiviste se permet une remarque:
Si cela peut aider, je peux consulter mes notes, j'ai évidemment documenté notre départ. Avec un peu de chance, nous y trouverons peut-être quelque indice.

Alors qu'il termine sa phrase, le groupe tombe sur la macabre découverte. Le halfling reste figé un long moment, le regard fixé sur la scène, son expression difficilement lisible puis une fois que la zone est déclarée 'sûre' par De Griff, Silmus s'avance et note froidement les détails de la scène, le visage fermé.
Sauldan
player, 98 posts
Sauldan
Porte-Lumiere
Sat 26 Nov 2016
at 13:20
  • msg #113

Quévillion

Sauldan Ă©coute avec attention les propos d'Edhel.
Le jeune prĂŞtre a tellement senti que moult complots se tramaient Ă  Ste-Anne que la nouvelle d'un assassinat commanditĂ© ne le surprend pas. Il ne sait juste pas qui est la cible. Il ne se voit pas comme la cible mĂŞme si ses rĂ©cents dĂ©mĂŞlĂ©s Ser Ajastan  l'avaient peut-ĂŞtre fait remarquĂ©. Mais il se croyait vraiment trop insignifiant pour attisĂ© un tel contrat sur lui.

La découverte de la scène sur la route alarme Sauldan. Encore?! pense-t'il.

Il demande Ă  Edhel: "Qui n'est plus lĂ ??

Il étudie les environs, se demandant s'il ne s'agit pas d'un piège. "Redoublez de vigilance mes Frères!"

Il s'approche de l'endroit et étudie à distance l'armure afin de déterminer si elle ressemble à celle fabriquée sur Ste-Anne et qui aurait pu appartenir au soldat disparu. Il essaie ensuite de comprendre ce qui a bien pu se passer.


HC:
14:19, Today: Sauldan rolled 18 using 1d20+7.  spellcraft.
14:19, Today: Sauldan rolled 5 using 1d20+4.  spot.
14:20, Today: Sauldan rolled 11 using 1d20+1.  search.

Warcaller
GM, 151 posts
Mon 28 Nov 2016
at 17:52
  • msg #114

Quévillion

L’Ange regarde le Halfling et “sourit”, montrant de bonnes canines; “Bonjour MaĂ®tre Halfling. Oui, si vous avez l’oeil, votre aide sera surement très utile pour retrouver des suspects dans le convoi.”

============

Aux diffĂ©rentes interrogations, Edhel rĂ©pond simplement; “Celui qui a fait ça...un des Diables. Son odeur est restĂ©, mais lui, il n’est plus lĂ ...”

Adhanna s’approche. Ce qu’elle voit la hantera le reste de ses jours. Elle reconnait le soldat qui avait Ă©tĂ© blessĂ©, celui qu’elle avait laissĂ©e avec De griff. Elle reconnait son armure et Ă©quipement, mais son corps est horriblement dĂ©formĂ©. ÉmaciĂ© et brun – pratiquement momifiĂ© – ce dernier est une vision repoussante. Les lèvres sont complètement repliĂ©es sur la bouche, les yeux ont coulĂ©s en gĂ©latine et la peau est tendue sur les os. Ses doits sont recroquevillĂ©s comme de vieilles feuilles Ă  l’automne. Ses jambes repliĂ©es Ă  un angle impossible vers la tĂŞte. Tout ce qui Ă©tait muscle n’est plus, on n’y voit que la peau dĂ©sèchĂ©e et craquelĂ©e...comme si il avait Ă©tĂ© exposĂ© au soleil pendant des semaines.

Autour du corp est une ligne qui forme un cercle quasiment parfait. Cette ligne est complètement cabonisée et laisse échaper une simple fumée. La moinesse sent la peur lui monter à la gorge et se surprend à voir ses mains trembler, mais elle résiste.

Une odeur de souffre flotte dans l’air.

OOC: J’ai brassĂ© le jet de peur pour elle, c’est rĂ©ussi. Si d’autres s’approche, ce sera un Will save DC 16.

Sauldan s’approche Ă©galement, mais la moinesse l’avertit de la main que c’est une scène terrible

La Purificatrice appelle Ă  travers la pluie alors que les soldats se placent pour dĂ©fendre les wagons suite aux mots de Sauldan; “Soeur Sentinelle? Que se passe t’il? Est-ce notre homme?”
Adhana Lardirseer
player, 45 posts
Mon 28 Nov 2016
at 18:11
  • msg #115

Quévillion

La soeur détourne le regard, louant une fois encore son précieux masque qui lui permet de dissimuler sa faiblesse momentanée.
Heureusement elle a suivi son entrainement avec assiduité et son esprit et son corps se sont suffisamment endurci pour lui permettre de faire face.

"C'est lui... ou du moins ce qu'il en reste"
lâche-t-elle. "Encore un poids que ma conscience devra tirer..."

Elle se tourne vers l'envoyé céleste, la colère lui faisant récupérer de l'ardeur.

"Cet homme ne méritait pas un tel sort! Que lui ont-il donc fait? Et dans quel but?"
Sauldan
player, 99 posts
Sauldan
Porte-Lumiere
Mon 28 Nov 2016
at 21:22
  • msg #116

Quévillion

Sauldan répond: "Ils cherchent à nous intimider, à nous faire peur, à renoncer.

Je pense Ă  un sortilège dĂ©crit dans le livre de Saint-EmĂ©dius.  Il y est question de tĂ©lĂ©porter un adversaire dans un des plans d'existence infĂ©rieurs, en deux mots dans les enfers. La victime revient après un laps de temps. Elle est gĂ©nĂ©ralement folle mais il  est Ă©galement possible qu'elle fasse de mauvaises rencontres… "


Il continue :  "Nous ne pouvons malheureusement plus rien pour notre compagnon si ce n'est prier pour le salut de son âme. Ma sÂśur, faisons avancer le convoi, les hommes n'ont pas besoin d'assister Ă  cette scène.

Nous savons désormais à qui nous avons affaire et devons rester très très vigilants. "


Il pense pour lui-même : il va vite falloir savoir qui est menacé par ces assassins.
Jakna Balindottir
player, 53 posts
un petit peu de magie
Mon 28 Nov 2016
at 22:24
  • msg #117

Quévillion

Jakna rejoint les autres, presque à contrecœur. Néanmoins elle n'envisage pas de continuer sans avoir été témoin de ce dont leurs ennemis sont capables.

Un mouchoir sur la bouche pour se prévenir d'une nausée subite, elle s'approche du corps carbonisé et l'étudie avec un calme professionnel. Une larme perle sur sa joue rosie alors qu'elle sort une feuille de parchemin et prend note de la forme des inscriptions et runes quI entourent le pauvre homme.
  "Faisons en sorte que les hommes ne voient pas cette scène morbide... et qu'ils ne nous voient pas l'Ă©tudier." souffle-t-elle Ă  l'archiviste. "Ils ne nous regarderaient plus de la mĂŞme manière."

La magicienne se tourne vers Edhel et demande, toujours un peu étonnée à l'idée de s'entretenir aussi directement avec un avatar du Radiant:
  "Cette odeur ou aura que vous sentez, sauriez vous la suivre ? Laisserait-il une trace derrière lui ?"
Warcaller
GM, 152 posts
Tue 29 Nov 2016
at 17:21
  • msg #118

Quévillion

L’Archon s’agenouille près du corps et pose une main sur la tĂŞte du pauvre homme, comme si il allait allĂ©ger son passage dans l’au-delĂ ; “En fait, personne ne mĂ©rite un tel sort Moinesse. J’en ai entendu parlĂ©, mais je ne l’avais encore jamais vu de mes yeux. Les Diables gĂ©nralement se nourrissent de la peur, la violence et le dĂ©sespoir, ce sont des prĂ©dateurs et les mortels, leurs proies. C’est de cette façon qu’ils deviennent plus forts.

Ceux qui vous chassent prĂ©sentement se nourrissent de chair et d’âmes. Il semble l’avoir consommĂ©. Son corps se rĂ©duira en poussière rapidement...son âme dĂ©truite Ă  jamais. Elle n’ira jamais oĂą elle devait aller...c’est un sort d’une tristesse infinie.

Et suite au rituel, cet ennemi devient physiquement plus puissant et ses pouvoir Ă©galement.”


Effectivement, Adhanna peut voir le corps se dĂ©grader rapidement. DĂ©jĂ  les extrĂ©mitĂ©e sont en poussière et elle rĂ©alise que les os n’y sont mĂŞme plus...le corps c’est qu’une coquille vide, tel une peau qu’un serpent aurait laissĂ© derrière lui lorsqu’il mue.

De Griff s’approche et prend le collier au symbole du Radiant que le soldat portait, son Ă©pĂ©e et son casque; “Je ramènerai ceci Ă  sa famille” Il plante la lame un peu plus loin et y accroche le casque avant d’inscrire quelque chose Ă  l’arbre avec sa dague.

Suite aux mots de Jakna, il retourne aux hommes et commence Ă  les faire avancer, tout en Ă©vitant de passer Ă  cĂ´tĂ© du lieu de l’attaque.

La Purificatrice semble horrifiée et regarde au loin sans pouvoir rien dire.

Jakna prend ses notes rapidements, notant les quelques runes qu’elle peut voir. Elle comprend qu’il s’agit d’une langue qui lui est Ă©trangère. Mais elle sent un frisson simplement que retranscrivant les symboles Infernaux. Edhel se relève Ă  ses cĂ´tĂ©; “L’odeur? Oui je pourrais la suivre, mais par exprience, elle n’ira pas loin. Il aura soit utilisĂ© la rivière pour la masquer ou se sera dĂ©placĂ© par des moyens arcanes.

Mais je l’ai en mĂ©moire, si je la repère dans le futur dans un autre lieu, je saurai qu’il est près ou qu’il est passĂ©”

Sauldan
player, 102 posts
Sauldan
Porte-Lumiere
Tue 29 Nov 2016
at 20:19
  • msg #119

Quévillion

"Allons, reprenons notre marche.

La réouverture et la sanctification de notre église nous aura couté. Il faudra réfléchir à commémorer les noms de nos frères et sœurs tombés pour accomplir les desseins du Radiant. Quelque chose dans l'église même. J'en parlerai à Frère Thomas."
suggère Sauldan.

Sauldan reprendra sa place en tĂŞte des chariots, laissant l'avant-garde Ă  Sir De Griff.
This message was last edited by the player at 20:19, Tue 29 Nov 2016.
Silmus
player, 20 posts
Wed 30 Nov 2016
at 17:56
  • msg #120

Quévillion

Silmus est quelque peu surpris par la remarque de Jakna. Il tourne son regard un instant vers les soldats plus loin, puis réalise à contrecœur en effet le bien-fondé de la mise en garde. Il hoche la tête et s'éloigne de la scène, en finissant ses notes.

L'archiviste rejoint Adhana et essaie de trouver quelques mots de réconfort.

MĂŞme une Soeur Sentinelle ne peut ĂŞtre partout...
Karl De Griff
player, 2 posts
Wed 30 Nov 2016
at 21:57
  • msg #121

Quévillion

Le jeune chevalier reprend sa place à la tête du convoi après avoir déposé sa lance et le harnais de son cheval dans le premier chariot. Il essaye de ne rien laisser paraître de ses sentiments suite la perte de son destrier et à la mort horrible du malheureux.

Puis Kharl se surprend Ă  sourire.HolĂ  diables! Laissez passer Kharl, le chevalier sans cheval!

Le jeune paladin n'est pas habitué à de tels sarcasmes dans ses propres pensées. Il doit se ressaisir!

Pour te servir Pelor. Ma foi et ma lame. Jusqu'Ă  mon dernier souffle...

Kharl a murmuré, comme pour lui-même, l'antique serment. Il marche désormais en tête de la colonne, l'épée à la main et les sens aux aguets...
Warcaller
GM, 154 posts
Fri 2 Dec 2016
at 17:36
  • msg #122

Quévillion

Karl mène la marche, torche dans une main, et lame dans l'autre. Il guide les chariots à travers les arbres - toujours sou la pluie froide - et longe le ruisseau.

Après quelques minutes, il distingue une ancienne route abandonné arrivant de la direction opposé, mais du même côté de la rivière que le groupe. Celle-ci s'arrête à leur gauche, indiquant le gué mentionné dans le rapport de l'éclaireur qu'ils avaient reçu avant de partir.

Le Chevalier se rappelle qu'après le passage du ruisseau, ils en auraient pour quelques heures et devrait rejoindre le village de Quévillon. Et pour le retour, cette route devrait les ramener au convoi qui continue d'avancer.

Les autre arrivent et vous examinez la situation; le ruisseau est une trentaine de pieds de large et on peut y voir un certain courant - probablement que la pluie à enflé le débit d'eau, ce qui fait qu'elle est très embrouillé, on y voit pas à plus d'un pied.

Comme il n'y a pas d'arbre pour bloquer le peu de lumière provenant du soleil, vous pouvez voir un certain passage qui semble traverser le cours d'eau.

De l'autre côté, la vieille route continue dans les bois noirs et sans vie.
Karl De Griff
player, 3 posts
Fri 2 Dec 2016
at 17:41
  • msg #123

Quévillion

Karl fait signe Ă  la troupe de s'arrĂŞter

Je vais traverser et sonder le passage. unefois de l'autre côté, si je lève mon épée, c'est que vous pouvez traverser à votre tour.

Il s'engage ensuite dans l'eau froide qu'il sonde avec son épée en gardant un oeil sur la rive opposée.
Sauldan
player, 104 posts
Sauldan
Porte-Lumiere
Fri 2 Dec 2016
at 18:09
  • msg #124

Quévillion

Sauldan ne peut s'empêcher de penser que le chevalier a du mérite à reprendre la tête après ce qui vient de lui arriver.

Il désapprouve néanmoins l'initiative: "Ser De Griff, je pense que vous prenez quelques risques! Le courant est bien présent et en armure, ce n'est guère indiqué.. Permettez qu'un cavalier sonde la rivière à votre place.."

Il confie à Edhel, à la sœur et aux sergents qui l'entourent: "J'ignore s'ils en ont encore les moyens, mais une embuscade lors d'une traversée de rivière me paraitrait une bonne idée.. Soyons attentifs..."
Sign In