RolePlay onLine RPoL Logo

, welcome to Tous les Chemins menent a Rone

05:45, 8th May 2024 (GMT+0)

Balazar, on repart.

Posted by Maistre ZitFor group 0
Csempe
player, 470 posts
ex-couvreur a Whitewall
Mon 26 Feb 2024
at 19:32
  • msg #274

Au coeur des ténèbres à Dykene

"Starnia a dit "Et s'il y a trop de nuages, on ne vole pas, ni dans la tempête, alors saison des Ténèbres et saison du Vent, on ne le fait normalement pas."
Donc il faudrait trouver un moment propice, sans nuage, sans tempête...
Peut-être la semaine du mouvement ? Ou celle de l'Harmonie (quelle est la date?)
Quels sont les jours divins qui tombent cette saison (à part les dieux trolls?)

Je ne crois pas que la saison des tempêtes soit plus favorable à un voyage que celle des Ténèbres.
Il nous faut convaincre Skilfil de nous laisser porter par les aigles.
Il faut parler aux Mostalis ; peut-être peuvent-ils nous aider avec leur magie très spéciale
Il faut tout essayer. La fortune sourit aux audacieux!

Il faut retrouver Teeka au marché de Gonn Orta!
D'ailleurs si on rentre en communication avec Gonn Orta, peut-être qu'il viendra à notre rencontre à mi-chemin de la montagne

Tout cela va nécessiter la magie d'Issaries..."
Sabera
player, 459 posts
Chamane curieuse
DakaFal, Femme Grenouille
Tue 27 Feb 2024
at 10:36
  • msg #275

Au coeur des ténèbres à Dykene

In reply to Csempe (msg # 274):

Sabera est beaucoup moins favorable au voyage dans cette saison, elle sait ce qu'il en coute, mais la quête nécessite des sacrifices, si la majorité souhaite repartir, elle suivra.

En attendant, elle va observer les mostali de plus près, de préférence avec Elmond pour leur poser d'interminables questions sur leurs apparences, leur mode de vie, leur religion, etc.
Elmond
player, 597 posts
Marchand temeraire
consacre a Issaries
Wed 28 Feb 2024
at 03:16
  • msg #276

Au coeur des ténèbres à Dykene

In reply to Maistre Zit (msg # 270):

[bon, me revoila revenu a la civilisation :)]

petit flash back sur ce que j ai loupe...

concernant les lunares, je suis aussi pour qu on les laisse ici, on a assure leur survie et leur sauvetage, ca me suffit, mais on ne leur doit rien de special non plus

je relate notre aventure a skillfil en insistant bien en effet sur la liberation des esclaves (en vue de la prochaine nego sur la suite du voyage vers gonn otra...assistance des aigles ...??? )

j accueille les mostalis avec tout mon bagout de marchand, leur propose de creer un marche beni par issaries, et j attaque la nego (rune de com et marchander...) le  biznes habituel...creation de route commerciale, acquisition de materiel mostali...

puis effectivement, il faut reflechir a la suite du periple...attendre une meteo plus propice...negocier une assistance aerienne avec skilfill ou voir avec les mostalis si ils seraient interesses par une expedition vers gonn otra...
Csempe
player, 471 posts
ex-couvreur a Whitewall
Thu 29 Feb 2024
at 20:32
  • msg #277

Au coeur des ténèbres à Dykene

Qu'est-ce qui intéresse les Mostalis ? Que désirent-ils ? Pour Csempe leurs oeuvres sont tellement extraordinaires, que les Dikeniens et nous mêmes semblons être des hommes des cavernes à côté d'eux...
Akka
player, 801 posts
Cane enragee,
consacree a Babeester Gor
Thu 29 Feb 2024
at 21:01
  • msg #278

Au coeur des ténèbres à Dykene

Dégénérescence et contre nature!
Maistre Zit
GM, 2370 posts
Sat 2 Mar 2024
at 18:18
  • msg #279

Au coeur des ténèbres à Dykene

Elmond:
Dsl les gars... encore paumé au fond de la jungle a Bornéo...je rentre demain...
Ah bon, il n'y a donc maintenant plus d’orang-outan à Bornéo :D ?

Je vous rappelle quand-même que vous avez quitté Elkoi en loucedé sans vous préoccuper plus que ça des esclaves. De toute façon, la plupart des Lunars ayant quitté la citadelle, il ne restait pas beaucoup d’esclaves.

Commençons par les Mostalis.

Les Mostalis sont très bizarres. En fait seul leur chef Coeur-de-Pierre parle à travers sa barbe fournie dépassant du casque : « Oui », « Non », « Ça » fait-il d’une voix comme sortie d’un carnyx. Et Ostakker Trois-Balafres, le tenancier de votre auberge qui fait aussi office de marchand et de gardien de stock pour Joh Mith ne quitte pas Elmond d’une semaine, ayant trop peur de se faire piquer ses clients et fournisseurs.

Ils ont essentiellement des armes de bronze dont les Balazariens sont friands, tout comme les Praxiens comme vous le confirment Sabera et Aardîn. Ici comme à Prax, un chef dont les guerriers sont armés de bronze est prestigieux et c’est un des avantages des Sables équipés par les Lunars.
Les Mostalis ont aussi quelques potions aux effets divers et des objets manufacturés : outils, accessoires vestimentaires, orfèvrerie, verroterie… que les locaux sont incapables de fabriquer. Ils achètent des fourrures, de la viande et des objets ou matériaux dont on se demande l’utilité et que leur présentent les Balazariens parfois sans être sûrs qu’ils seront intéressants : plumes rares, cailloux spécifiques, bêtes ou os déformés, cornes de Brous, peaux de dinosaure, écailles de tortues, nids d’hirondelles, arrêtes de poissons… Sans dire un mot, les Mostalis prennent ce qu’ils veulent et posent quelque chose en échange aux pieds du roi. Tout commerce passe par lui, sous la direction d'Ostakker, très familier avec Skilfill et qui semble avoir reçu commande de certains biens. Une fois les Mostalis s’interrompent, sortent chacun une boîte de métal qu’ils ouvrent avec un outil dédié et en sortent un genre de pâté sans trop d’odeur qu’ils avalent sans la moindre expression de plaisir. Cela vous donne l'occasion de voir leurs visages aux traits grotesques : barbes épaisses, gros nez, yeux globuleux ou enfoncés, menton prognathe ou fuyant, cheveux rares pour certains, crâne épais, sourcils proéminents. Seuls peut-être les géants sont aussi laids.

Elmond, leur proposes-tu de leur céder la pointe d’adamante ? Je te rappelle que les Mostalis ne monnayent pas ce genre de produit, ils considèrent que ça leur appartient vu qu’ils sont les seuls à les fabriquer et ne l’échangent jamais. Ce serait donc un don mais ça te donnerait un bon bonus de +M pour établir un commerce régulier avec eux et une possibilité à tous de les avoir comme contact (leur royaume s’étend des deux côtés de la montagne). Vous pouvez aussi la garder pour Gonn Orta : lui, il en donnera certainement une fortune, c’est encore plus rare que les pierres de vérité.
Ensuite on fera un jet pour savoir si les Mostalis acceptent ou préfèrent conserver leur canal habituel (Ostakker et Joh Mith).

Les autres, si vous souhaitez obtenir quelque chose de ces être rares, manifestez-vous en me disant quoi et comment (*). Vous pouvez tous profiter du bonus de la pointe d'adamante.

(*) quand j'écris "comment", en général ça veut dire "avec quelle ability".
Akka
player, 802 posts
Cane enragee,
consacree a Babeester Gor
Sat 2 Mar 2024
at 19:27
  • msg #280

Au coeur des ténèbres à Dykene

Aucun intérêt !
Akka se refugie dans la chapelle de la terre mère pour éviter ces échanges et cette ambiance festive...
Maistre Zit
GM, 2371 posts
Sat 2 Mar 2024
at 22:30
  • msg #281

Au coeur des ténèbres à Dykene

Les Mostalis sont tout sauf festifs, couverts de fer, ne décrochant pas la mâchoire.

Inutile de préciser que la favorite lunare Praxenia et sa nouvelle copine Marusa visitent le marché installé dans la salle de garde.
Minsc
player, 484 posts
Guerrier franc du collier
consacre a Urox
Sun 3 Mar 2024
at 17:23
  • msg #282

Au coeur des ténèbres à Dykene

Maistre Zit:
vous êtes tous à 3HP.

Coté HP, tu as fait un RAZ après les points investis pour le quasi fiasco de notre traversée ?
On est tous repartis à 3 ?
Minsc
player, 485 posts
Guerrier franc du collier
consacre a Urox
Sun 3 Mar 2024
at 17:40
  • msg #283

Au coeur des ténèbres à Dykene

Maistre Zit:
Commençons par les Mostalis.

Les Mostalis sont très bizarres. En fait seul leur chef Coeur-de-Pierre parle à travers sa barbe fournie dépassant du casque : « Oui », « Non », « Ça » fait-il d’une voix comme sortie d’un carnyx.

[Remy vient de découvrir ce qu’est un Carnyx. Stylé. Merci Zit !]


Maistre Zit:
Les Mostalis ont aussi quelques potions aux effets divers

Minsc bade sur ces potions, mystérieuses à ses yeux, qui le fascinent. Il cherche avec enthousiasme et toute spontanéité (Franç du collier) à convaincre Elmond d’essayer d’en acquérir qq unes pour Minsc, même s’il n’est pas bien sûr des effets potentiels.

Et ce, quel que soit le prix !
Et la commission ;-)
Csempe
player, 472 posts
ex-couvreur a Whitewall
Sun 3 Mar 2024
at 19:03
  • msg #284

Au coeur des ténèbres à Dykene

En bon artisan, Csempe n'a confiance qu'en ce qu'il construit lui-même. Il apprécie néanmoins les artefacts mostalis: n'ont-ils pas construit l'arbalète de Elmond? D'ailleurs on pourrait leur présenter pour leur demander en langue des marchands si c'est bien réparé.

Vu le côté "fermé" des Nains, Csempe espère peu que ceux-ci vont les aider à traverser les montagnes à travers leurs tunnels... Il leur demande toutefois s'ils font commerce avec Gonn Orta

à Edmond: "On ne sait pas où notre projet nous mènera, une fois l'obstacle accompli. A quoi servirait une route commerciale que tu n'emprunteras plus ? Et si les Nains sont des deux côtés de la Montagne, autant faire commerce avec ceux de l'autre côté, plus proches?"
Maistre Zit
GM, 2373 posts
Sun 10 Mar 2024
at 14:53
  • msg #285

Au coeur des ténèbres à Dykene

(J'attends réponse d'Elmond)

"Le statut relationnel direct avec l'entité giganthropique Gonn Orta est inexistant et potentiellement hostile. Son accessibilité est classée "difficile". L'établissement d'un contact est évalué à potentiellement intéressant comme source de pièces de la machine cosmique endommagée. L'intervention d'un tiers est envisageable." répond Coeur-de-Roche à la question de Csempe.

J'ai besoin de savoir ce qui suit:
Elmond : ta priorité est-elle de t'enrichir le plus possible tout de suite ou de monter un circuit commercial pour le futur ? Décide du plus important (tu pourrais avoir les deux si le jet est suffisamment bon, sinon seulement le but prioritaire uniquement).
Tous : l'un de vous évoque-t-il la pointe d'adamant ?

Et bien entendu, si une idée vous passe par la tête, parlez-en. Ensuite vous devrez prendre une décision sur la suite de votre voyage et de ce que vous ferez des Lunares.
Csempe
player, 473 posts
ex-couvreur a Whitewall
Mon 11 Mar 2024
at 21:59
  • msg #286

Au coeur des ténèbres à Dykene

Csempe s'harmonise à la manière de parler des Mostalis : "Une partie de la chaine de production mostalie pourrait être détachée auprès de l'entité voyageuse que nous sommes. Ensuite, une fois à proximité de euh... l'entité giganthropique, les entités humaines pourront assurer la communication entre le mostali détaché, qui pourra choisir avec efficacité les pièces utiles entre tous les biens proposés par Gonn Ortha."

(sartarite)"Oh et puis zut!"

TOUTE la chaine de production mostalie pourrait être détachée auprès de l'entité voyageuse que nous sommes. Cette pièce de notre machine " - il pointe Elmond - est spécialisée dans le remplacement d'une... denrée par une autre, et est très bien reçue par Gonn Ortha, car obéissant aux mêmes règles de programmation. L'entité EL-MON-D-1 peut être intermédiaire dans un échange de ressources, avec très peu de déperdition de valeur, voire offrir de la satisfaction aux trois participants de l'échange: vendeur, intermédiaire et acheteur."

(sartarite)"si on est transporté en aigle, on laisse les nains se débrouiller à pied. Mais si on est à pieds, peut-être que les nains increvables nous aideront"

[OOC: Csempe et son joueur ont complètement oublié la pointe adamantique, obsédés qu'ils sont par le TAUREAU BLANC, DAMMIT!]
This message was last edited by the player at 08:07, Thu 14 Mar.
Sabera
player, 460 posts
Chamane curieuse
DakaFal, Femme Grenouille
Mon 11 Mar 2024
at 22:46
  • msg #287

Au coeur des ténèbres à Dykene

In reply to Csempe (msg # 286):

Sabera n'a aucune raison d'évoquer la pointe en adamante et voyant que les nains sont peu loquaces, elle n'insistera pas, mais observera avec beaucoup d'attention leurs négociations avec Csempe et Elmond.
Elmond
player, 598 posts
Marchand temeraire
consacre a Issaries
Thu 14 Mar 2024
at 06:35
  • msg #288

Au coeur des ténèbres à Dykene

In reply to Maistre Zit (msg # 285):

en tant que marchand elmond souhaiterait vivement mettre a profit ses recents contacts pour etablir une route commeciale basee sur le triangle dykene-mostalis-gonn otra (c est ce qui serait en plus en parfaite adequation avec toutes mes abilities...Richesse 8M +6
Réseau 20 -3   Infrastructure 7W +3   rajoutes a MARCHAND 7W  Marchander +4   En fonds +1

j attaque donc la nego avec coeur de roche sur cette base en insistant sur ma qualite de tiers pouvant permettre un contact mutuellement enrichissant avec l entite gigantropique

en fonction de la reussite au jet, je travaillerai skillfil au corps sur la meme base pour obtenir son assentiment sur un potentiel transport aerien

je n evoque pour le moement pas non plus la pointe en adamante, sachant ce qu elle represente pour les geants... (mieux vaut garder cet atout dans la manche pour le moement...)

un marche beni par issaries aura bien sur ete etabli, je me demene pour mener a bien toutes les transactions offertes ou demandees par un peu tout le monde, et je mets bien sur a disposition de tous mes capacites de traduction
Maistre Zit
GM, 2374 posts
Sun 17 Mar 2024
at 15:39
  • msg #289

Au coeur des ténèbres à Dykene

Me revoilou.

Elmond a donc 2 buts : le principal est d'établir une voie commerciale, le secondaire d'utiliser les aigles. Pour avoir les deux, il faut une victoire majeure.

Il va utiliser ses talents de Marchand augmentés de ses relations avec le géant Boshbisil, soit un score de 11M, face à une difficulté modérée de 18... victoire marginale d'Elmond.
Les discussions vont bon train, les Mostalis sont intéressés. Ostakker (l'associé de Joh Mith) propose que celui-ci fasse l'intermédiaire et s'occupe du trajet entre Trilus et Gonn Orta et toi de récolter les denrées de l'autre côté (Prax, Sartar). Vous pourrez vous rencontrer ou déposer les échanges chez Gonn Orta : chacun y dépose sa liste et les biens réclamés par l'autre. Gonn Orta touche sa com'.

+6 à ton "réseau".

Si Elmond préfère tout maîtriser jusqu'à Dykene, il aura un concurrent (Joh Mith) et il lui faudra réussir un jet d'infrastructure face à celle de Joh Mith, mieux implanté dans Balazar. C'est plus risqué et il lui faudra trouver du monde ou passer une bonne partie de son temps sur place.


En revanche, Skilfill veut réserver ses aigles à a surveillance de son territoire  : après vos exploits vers Elkoi, Yalaring de Trilus va devenir ambitieux et dangereux. [victoire insuffisante pour atteindre les deux buts, à moins qu'Elmond ne claque un HP ou bien n'arrive à convaincre Starnia, mais alors la difficulté sera très grande avec risque de l'énerver]
Elmond
player, 599 posts
Marchand temeraire
consacre a Issaries
Mon 18 Mar 2024
at 09:43
  • msg #290

Au coeur des ténèbres à Dykene

pas de probleme pour conserver la structure de joh mith dans ce systeme, le but est que tout roule sereinement, ce qui n est possible que si tout le monde y trouve un interet

je claque sans hesiter un HP pour convaincre skilfill d utiliser les aigles

quand a yalaring, sauf erreur, nos relations sont tres bonnes aussi...non?   donc je mets aussi ca dans la balance de la nego avec skilfill...

en fait si je parviens a etre a meme d assurer mes deplacements aeriens dans la zone, je lui suggere un statut de quasi ambassadeur, entrainant une augmentation considerable des echanges commerciaux (et de son prestige)cdans toute la region (la encore, depense de HP si besoin)
Maistre Zit
GM, 2375 posts
Mon 18 Mar 2024
at 13:47
  • msg #291

Au coeur des ténèbres à Dykene

Attention, vous allez quitter la zone et probablement ne plus jamais y revenir, ou pas avant longtemps. Avant de claquer ton HP, réfléchis bien à ce à quoi te serviraient les aigles qui, par ailleurs, restent propriété de Skilfill et conduits par ses hommes. Ils serviraient certainement à accélérer les échanges ou en cas de besoin, ce qui se traduira par une augmentation de ton infrastructure. Peut-être qu'un jour, à long terme, tu en auras besoin.

Si tu claques le HP, tu gagnes donc un bonus de +6 en réseau, mais aussi +3 en "infrastructure" et tu peux mettre en contact "aiglerie dykenéenne" à 13
Elmond
player, 600 posts
Marchand temeraire
consacre a Issaries
Tue 19 Mar 2024
at 09:48
  • msg #292

Au coeur des ténèbres à Dykene

In reply to Maistre Zit (msg # 291):

en fait si tout se passe bien et que les relations commerciales (et donc les profits de skilfill) sont reels, je comptais sur l amelioration de nos relations qui en decouleraient (se transformant eventuellement en une amitie...) lui parler de la possibilite de parrainer, voire pourquoi pas d adopter un jeune aigle...

de plus cette amelioration de l envergure commerciale d elmond me semble tout a fait correspondre a son profil...devleppement de la structure...du reseau...tout me parait coherent...va donc pour le HP si besoin...

dans le cadre de l amelioration de mes relations avec dykene, je reste d autre part fortement ouvert a toute tentative de charme de la part des personnes de sexe feminins ici presentes...j ai bien note mon rateau avec starnia, mais je reste ouvert et avenant a toute oeillade prononcee d une de ces dames...

(il faut bien que j arrive a coincer un pied ds cette foutue porte pour vendre mon aspirateur...)

idem avec joh mith et les mostalis...je fais le forcing pour que tout se mette en place sans anicroche...c est le moment ou jamais de profiter de la richesse procuree par la pierre de verite pour arroser grassement tout le monde et creer un climat d opulence et de confiance mutuels (d autant plus que la pointe d adamante a l air elle aussi de representer une valeur inestimable aupres des geants...)

[edit..]  etant de fait, le gestionnaire pour un peu tout le monde de la colossale fortune de la pierre de verite (sans compter celle, a venir,  de la pointe d adamante)  le but pour notre petit groupe etant d ameliorer nos conditions de vie et de deplacement d une part, et surtout d acceder a du materiel, armes, artefacts...etc  n hesitez pas a commencer une liste de vos desideratas...not' bon maitre gerera la facon dont on peut avoir une chance de trouver tout ca au hazard de nos perigrinations...l etablissement de marches d issaries dans toute cette zone devrait nettement favoriser ces echanges
This message was last edited by the player at 05:49, Thu 21 Mar.
Csempe
player, 474 posts
ex-couvreur a Whitewall
Wed 20 Mar 2024
at 08:27
  • msg #293

Au coeur des ténèbres à Dykene

Je soutiens les efforts de Elmond. Déjà, est-ce qu'il y a de l'opposition chez l'espionne lunare ? Csempe tend des filets d'Harmonie autour d'Elmond et de ses interlocuteurs (Csempe s'était présenté comme "garde du corps", il traine toujours avec Elmond - il écoute, il observe)
Harmonie 6W
+ Contact : Skillfil Perceterre, roi balazarien de Dykene 13
+ reconnaitre les manigances de la favorite du roi Skillfil de Dikene +9 (boost qui disparaitra quand on s'en ira)

ça doit faire du 18W...

Ensuite, pour conclure et obtenir le transport par aigle:
Harmonie 6W "nous sommes tous dans le même bateau, nos intérêts convergent"
+ Contact : Skillfil 13 "mais voyons vous nous connaissez"
+ bonne réputation à Dykene (dernier séjour) +3 "nous réussissons nos entreprises"

(pauvre Elmond qui est obligé de dépenser ses Hero Points! Soutenez-le aussi !)
Sabera
player, 461 posts
Chamane curieuse
DakaFal, Femme Grenouille
Wed 20 Mar 2024
at 21:41
  • msg #294

Au coeur des ténèbres à Dykene

Sabera est tellement dans un contexte qui lui étranger et un milieu clos, donc hostile, elle voit bien ce qui se passe mais n'a aucune idée de ce qu'elle pourrait faire pour améliorer les négociations d'Elmond... ...au mieux, elle se sert de sa rune de l'harmonie pour apaiser les tensions (Que la paix adoucisse tes émotions), mais tout ce dont elle a envie, c'est de sauter sur son lama et d'écouter les récriminations d' Math-Uz-Alem pendant qu'elle chevaucherait dans la neige et le blizzard !
Maistre Zit
GM, 2376 posts
Fri 22 Mar 2024
at 19:18
  • msg #295

Au coeur des ténèbres à Dykene

Bon, j'ai terminé ma mois nomade, je vais pouvoir m'occuper de vous un peu plus activement à partir de demain.

C'est surtout de l'autre côté des montagnes que Sabera pourra être utile à Elmond.
Maistre Zit
GM, 2377 posts
Sat 23 Mar 2024
at 16:15
  • msg #296

Au coeur des ténèbres à Dykene

tout ceci se déroule sur un temps assez long, plusieurs jours voire plusieurs semaines.

Elmond:
en fait si tout se passe bien et que les relations commerciales (et donc les profits de skilfill) sont reels, je comptais sur l'amélioration de nos relations qui en decouleraient (se transformant eventuellement en une amitie...) lui parler de la possibilité de parrainer, voire pourquoi pas d adopter un jeune aigle...

OK, donc ce sera à plus long terme. L'an prochain, si tout se passe bien, on verra si tu y arrives,

Csempe:
est-ce qu'il y a de l'opposition chez l'espionne lunare ?
il y a TOUJOURS de l'opposition. En l’occurrence, cette Lunare Marusa, qui est restée assez peu loquace avec vous, peut être assez convaincante. Elle fait aussi montre d'un caractère de cochon.

Csempe remarque comment Praxenia la favorite et Marusa forment un duo, la charmante (Praxenia) et la revêche (Marusa), qui tente de placer le roi Skilfill sous influence. Il y a de la tension avec et Starnia la monteuse d'aigles et Sylvanthi le prêtre de Yelmalio et de Balazar (l'ancêtre éponyme). Grâce à Praxenia, Marusa a de plus en plus de liberté dans le palais et d'accès direct au roi.

Son appui à Elmond est précieux [grâce à un 20 pour l'opposition] : le Roi se fait à l'idée et propose même de vous faire accompagner par Starnia. Elmond peut économiser son HP et rajouter ses bonus. Se qui se dessine, donc, est un oint d'échange chez Gonn Orta avec l'emploi d'aigles au moins pour les denrées les plus légères (pour les armes, il faudra demander à Joh Mith).


Les Mostalis font une liste de choses assez étranges, comme du placenta de bison, du sable-de-cuivre de Désolation (les Praxiens savent de quoi il s'agit, c'est un sable aux propriété étranges qui tente toujours de revenir à sa source), des œufs de condors ou de dinos, de l'aluminium (os de dieux marins), de l'eau du Styx, l’œil de Genert, du papier (vous ne savez pas ce que c'est) de Kralorela, des plumes de Basilic, du romarin, de la graisse de rhino, des morceaux du Bloc (des pierres de vérité, donc), des artefacts draconiques... et ils offrent des armes et, si vous le désirez, quelques potions selon vos goûts(*). Éventuellement de l'or, "les bipèdes aiment bien ça". Les armes sont en particulier très prisées par les Praxiens. Bien conscients qu'il sera difficile de tout trouver, c'est le sable de cuivre qui les intéresse le plus, puis les pierres de vérité.

Évidemment, si vous voulez être accompagnés des aigles, vous devrez attendre la fin de la mauvaise saison. Sinon, vous devrez trouver un moyen de leur donner rdv mais Starnia ne connait pas l’emplacement du château de Gonn Orta.
Si vous attendez, vous passerez le Temps Sacré, qui est aussi les jours sacrés d'Issaries, à Balazar. Sinon, on fera une session de voyage dans des conditions épouvantables mais héroïques et vous pourrez passer le Temps Sacré chez Gonn Orta, qui est aussi un marché, et en profiter pour faire votre quête à ce moment, particulièrement propice aux quêtes héroïques.

Votre choix ?

(*) choisissez-en une chacun, score 13. Pas forcément à boire, par exemple des fumigènes.
Akka
player, 803 posts
Cane enragee,
consacree a Babeester Gor
Sat 23 Mar 2024
at 16:24
  • msg #297

Au coeur des ténèbres à Dykene

In reply to Maistre Zit (msg # 295):

Toutes ces questions laissent Akka de marbre, elle ne s'interesse pas au commerce et tourne en rond...
Elle passe son temps a pratiquer le contrôle de la terre dont elle a récemment acquis la capacité.
Maistre Zit
GM, 2378 posts
Sat 23 Mar 2024
at 16:59
  • msg #298

Au coeur des ténèbres à Dykene

In reply to Akka (msg # 297):

D'où ma dernière question : hibernez-vous ou partez-vous rapidement ? Car nous allons clore ces tractations afin que tout le monde se sente concerné par la suite.
Sign In