Introduction.   Posted by DM.Group: 0
Lhun Gwarthren
 player, 2 posts
Sat 10 Jun 2017
at 13:49
Introduction
Après la réponse Gobelin, Lhun reprit une expression plus neutre et détourna le regard.

J'en ai vu des tonnes de Gobelins dans ma vie. Ils ne sont pas aussi articulés que toi et ils ne m'ont jamais appelé monsieur dans la langue commune. Généralement, ils terminent avec une de mes flèches entre les deux yeux.

[Parle en Gobelin] Je t'ai à l'oeil... Gobelin

Il prononça le dernier mot avec une sorte de dédain qui laisse sous-entendre une sorte d'antécédent mystérieux.

Voyant que le niveau ne vole pas très haut avec ses nouveaux voisins, Lhun décide faire comme à ses habitudes et d'attendre en silence qu'une opportunité s'offre à lui pour s'enfuir de cette prison. Il ferme les yeux et retourne dans sa transe du sommeil.

This message was last edited by the player at 20:34, Sun 11 June 2017.

Orion
 player, 2 posts
Wed 21 Jun 2017
at 16:26
Introduction
Le gobelin haussa les épaules et esquissa l'ombre d'un sourire, presque amusé par l'elfe noir. Le caractère exceptionnel de son être n'était plus à prouver. À la menace, il y eut une petite pause de la part d'Orion, le temps que la réplique lui vienne en tête. Il ne se risqua pas à parler gobelin, par peur de son accent. Monsieur, je sais que je suis exceptionnel, pas besoin de me le dire. Quant à vous, je vous trouve atrocement ordinaire, similaire à tous les elfes sombres que j'ai pu rencontrer. Irrespectueux et imbus d'eux-mêmes. Je n'ai pas peur de vous, vos flèches ne sont bonnes que pour les gobelins simplets.

Puis, il détourna son attention de l'elfe. Il chercha, scruta le décor, tenta de trouver une quelconque faiblesse dans les barreaux et ses chaines. Il s'intéressa à ceux qui montaient la garde. Peut être pourrait-il trouver une manière de les manipuler ?
DM
 GM, 5 posts
 Le conteur
Thu 29 Jun 2017
at 15:31
Introduction
Le garde demeurait imperturbable, a part . Quelques temps plus tards la porte du poste de garde s'ouvre a nouveau et deux gardes en sortent. L'un mène le pas en parlant d'un ton semi-authoritaire et semi-ricaneur.

On a un retardataire ici. On le met avec les autres. Y s'rons pas ici très longtemps! On a eu le message que l'bourreau arrive dans 3 jours!

Le second garde traine un autre prisonnier qui semble assez mal en point, surement le choc de s'être fait marquer au fer rouge. Malgré la carrure assez impressionnante du prisonner, le garde le transporte comme avec aisance comme s'il n'était qu'un sac de chiffons.

Le garde de tête ouvre la porte avec l'une des clées qui pende du gros anneau a clé et celui qui transporte le prisonnier et celui qui était posté devant la porte entrent dans la cellule pour l'attacher.

Une fois leur besogne complète, ils quittent la cellule, non sans lancer un regard haineux vers les prisonnier et s'assurer que la porte de la cellule est bien verrouillée.

Les 2 gardes se chuchottent et tous les 3 quittent la pièce et vont vers la seule issue: le poste de garde.

Les quatres prisonniers sont maintenant seuls avec leur nouveau compagnon de cellule aux cheveux sombres et yeux jaunâtres.
Gestahl
 player, 1 post
Tue 4 Jul 2017
at 03:31
Introduction
L'humain nouvellement menotté pris le temps de regarder chacun des détenus. Ses yeux d'un jaune profond inspirait une confiance en lui. Il fit aller ses bras dans une sorte de danse mais ses liens le gênait et la frustration monta en lui. Il s’écria :

40 ans de servitude et c'est comme ça qu'on me récompense!

En gardant le menton haut il s'adossa au mur puis pris le temps de se calmer avant de demander au gobelin d'où il venait.

Taligarde n'est pas très accueillante pour les gobelins comme toi, d'où viens tu mon cher?

En finissant sa phrase, il laissa paraître un léger sourire en coin. C'est à se demander s'il est moqueur ou si l'humain tente de cacher sa nervosité.

This message was last edited by the player at 03:36, Tue 04 July 2017.

Sha'ar
 player, 2 posts
Tue 4 Jul 2017
at 22:20
Introduction
Après avoir entendu la réplique du démon
quote:
"Meh, jte dirais bien d'utiliser ta tête, mais tu risquerais d'essayer pour de vrai... Avec tes pieds c'est trop dure? Mais bon, jdevine que t'en a pas à moins que t'en ai caché dans ça?"


L'homme soupira réalisant, en regardant l'elfe et le gobelin se prendre la tête, qu'il ne se ferait surement pas d'amis de cellule de si tôt et décida de simplement regarder la scène ce déroulé devant lui.

Après avoir entendu le gobelin répondre à l'elfe de façon plutôt articulé, il ne pouvait qu'avoir un certain respect pour celui-ci.

Regardant l'entrée remarquable de leur nouveau copain de cellule, il prêta particulièrement attention aux deux gardes ce parlant, pour tenter de savoir ce qu'il pouvait se chuchoter.


Quelques minutes suivants le départ des gardes, il regarda le nouvel arrivant et demanda :
40 ans de servitudes? Tu faisais quoi?

On pouvait voir une intrigue dans le visage de Sha'ar, intrigué à savoir si cet homme travaillait pour la garde ou la milice dans son passé tout comme lui.

This message was last edited by the player at 23:05, Tue 04 July 2017.

Orion
 player, 3 posts
Tue 11 Jul 2017
at 02:58
Introduction
Le nouvel énergumène initia un mélange de soulagement et de dédain de la part d'Orion, qui était enchanté par son air plus sophistiqué wue les autres zouaves mais énervé par sa question indiscrète. "En effet, Talingarde est plus accueillante lorsque tu es humain, je le sais. Je viens de Ghastenhall, j'y ai grandit et vécu."

Trois jours pour sortir de là. Il scruta ses alentours une nouvelle fois, se demanda si ces compagnons lui serviront ou non. S'il devrait s'en débarrasser pour s'évader. Il n'hésiterait pas pour sûr. Et, en gardant un air assuré, il affirma à l'intention des gardes qui avaient amenés le nouveau prisonnier: "Trois jours, c'est trop. Je serai sorti avant."
DM
 GM, 6 posts
 Le conteur
Fri 14 Jul 2017
at 12:57
Introduction
Six gardes armés sortent du poste, lourdement armés. Ils sont menés par un homme gras et mieux habiller que les autres. Vous reconnaissez tous le Sergent Thomas Blackerly. C'est l'homme qui maniait le fer rouge qui a marqué chacun de vous. Il riait en respirant l'odeur de votre chair brûlée. Il pointe vers l'humain couvert de cicatrices.

Lui la! C'est l'ordure qu'on viens chercher. Détachez le! Si l'un d'entre vous cause du trouble il va recevoir une correction digne de Branderscar. Toi aux cicatrices, t'as de la visite. Qu'les femmes aiment les cicatrices j'veux bien, mais elle sait pas les choisirs. A doit vouloir dire adieu. Bon, Debout, on la fera pas attendre

6 gardes armés et le sergent sont trop pour affronter directement, mieux vaut attendre de voir ce que cette mystérieuse femme veut...
DM
 GM, 7 posts
 Le conteur
Mon 31 Jul 2017
at 13:33
Introduction
Les gardes ne sont partis avec Sha'ar que quelque minutes. Ils le ramènent cellule, visiblement troublé. Une fois attaché, et la cellule verrouillée, les gardes partent tous vers le poste de garde. Plus aucun garde n'est présent dans le bloc de cellules. Ce serait génial pour s'enfuir...


Si seulement l'unique sortie n'était pas le poste de garde...
Sha'ar
 player, 3 posts
Tue 8 Aug 2017
at 22:19
Introduction
Il n'avait pas eu le temps d'avoir la réponse de son collègue de cellule que Sha'ar ce fait apporter par les gardes...

L'homme après un retour des plus silencieux, semblait attendre la réaction de ces collègues. Après s'être fait rattacher, il regarde autour de lui le corps encore en frisson. Il murmure de façon d'être entendu par tous avec un ton pensif.

Avez-vous une idée comment on peut partir d'ici rapidement? J'ai peut-être quelques choses pour nous aider à y arriver.

Après ces quelques mots il pense à comment annoncer ce que "ça" visite lui a demandé... Un peu incertain de comment ses amis de cellules réagiraient.

Prenant une grande respiration : Est-ce qu'un dans vous aurez une connaissance en objet magique?

Ce doutant que l'elfe allait avoir une certaine connaissance dans ce domaine il regardait vers lui en posant sa question.
Lhun Gwarthren
 player, 3 posts
Wed 16 Aug 2017
at 11:45
Introduction

Gardent les yeux fermer Lhun répond en murmure:

Désolé de briser un archétype Rivvil, mais j'ai préféré maitriser l'art de combat que celui de la faer. D'ailleurs, si vous me trouvez un arc je vous serai plus utile
Gestahl
 player, 2 posts
Wed 16 Aug 2017
at 17:57
Introduction
Après plusieurs minutes pendant lesquelles Gestahl se concentrait à trouver une façon de se délier les mains, il entendi la question de l'homme puis brisa le silence.

Je suis Gestahl et j'ai dédié la majeure partie de ma vie à l'Église de Mithra. Ma servitude s'est terminé lorsque j'ai eu accès aux cercles réservés aux haut clergé

Il pris du temps à se ressaisir de l'émotion de dédain qui l'avait envahi.

J'ai une grande expérience avec les objets magiques. Malheureusement, avec ces liens je ne pourrai pas faire grand choses. Si seulement je pouvais me libérer les mains...

Gestahl retomba concentré un instant en observant les multiples écorchures de ses poignets qu'il s'était fait en forçant ses chaines contre le coin d'une pierre. Il compri aussitôt qu'il n'y parviendra pas seul.

Il observa l'humain puis chuchota

As-tu subtilisé quelque chose? Nos chaînes sont reliés entres elles aux mains et aux pieds. Pour lancer un sort je dois pouvoir bouger mes bras et prononcer des paroles. Le gobelin, fais du bruit pendant que ceux à côté de moi m'aident à faire mes gestes en bougeant avec moi.

Gestahl lance le sort detect magic vers l'homme en prenant son temps pour faire ses mouvements aussi biens que ses liens lui permettent et en n'élevant pas la voix plus haut que les bruits provenant du Gobelin.

This message was last edited by the player at 18:58, Wed 16 Aug 2017.

Orion
 player, 4 posts
Wed 16 Aug 2017
at 20:00
Introduction
Il n'avait pas ce qu'il fallait pour lancer des sorts, sa poche de composantes étant sûrement bien loin, si ce n'est pas carrément à la poubelle. Alors, faute de pouvoir démontrer aux autres sa puissance magique magistrale, il se plia aux propositions de Gestahl, se contentant d'hurler en gobelin des phrases qui ne devaient faire que vaguement du sens. Il savait parler la langue mais il n'avait jamais pris la peine de la perfectionner, par manque d'intérêt.

Orion se mit donc à chanter une fois à court d'insultes, composant une horrible comptine au fur et à mesure. Elle impliquait entre autres os cassés et bébés éventrés, cadavres souillés et tombes profanées. Tout pour détourner l'attention de sur Gestahl.

(Je sais pas comment roll ici mais je veux roll Bluff, j'ai +13)

 Bluff

This message was last edited by the player at 20:41, Wed 16 Aug 2017.

Zuren
 player, 3 posts
Sun 20 Aug 2017
at 22:10
Introduction
Ohhh, on a un ptit cachotier? Si tu peux me le passer jvais te dire si ça peux nous aider...

Avec un sourire exagéré montrant sa dentition cauchemardesque, Zuren approcha sa queue de Sha'ar.

Il en profita ensuite pour observer en détail les alentours, cherchant quelque chose de tranchant ou de piquant... Ne serait-ce qu'un os qui pourrait se casser.

Perception Roll 1d20+4

This message was lightly edited by the player at 22:16, Sun 20 Aug 2017.

Sha'ar
 player, 4 posts
Sat 26 Aug 2017
at 15:45
Introduction
Suite à la réponse de Lhun il entendit des trois autres collègues lui offrir main forte pour l'aider à comprendre ce que l'objet fournit était.

Après mainte réflexion et avoir vu la "charmante" dentition de ce "démon", il se tourna vers son collègue de banc Ghestal et sortie un voile imprégné de motif et blanc comme neige.

Il expliqua la situation au groupe de la dame qui est venue lui rendre visite

Cette dame m'a demandé d'aller rencontrer un "ami" que nous aurions tous en commun... Personnellement je ne vous connais pas donc je ne vois pas de lien visible par contre. Mme Tiadora m'a demandé que nous ayons rencontré cet ami à l'endroit suivant

Il utilisa la description donnée par Tiadora

quote:
"Une fois à l'extérieur, traversez les marais en bordure du village. Sur la vieille route du Marais, vous verrez un manoir avec une lanterne solitaire qui brule au second étage.[...]"


Il pris une petite respiration ce rappelant du baiser sur la joue qu'il avait reçu qui lui avait glacé le sang. On pouvait voir des frissons apparaitre sur son corps

... Et c'est cela, juste avant de me quitter, elle m'a donné ce voile et fait ... je ne sais quoi au garde... il n'a même pas pris le temps de me fouiller...


((http://imgur.com/a/0AWap lien pour le voile))

This message was last edited by the player at 15:47, Sat 26 Aug 2017.

Gestahl
 player, 3 posts
Wed 13 Sep 2017
at 03:23
Introduction
Un ami en commun ? Comment pouvait-elle savoir que nous avons un ami en commun. De plus, comment pouvait-elle prévoir qu'on se retrouve tous dans ce trou à rat.

Perplexe et doutant de la chance incroyable d'avoir de l'aide provenant d'une étrangère, Gestahl se ressaisit sur ce que Sha'ar présentait. Il lui fit signe d'approcher le voile pour qu'il puisse l'inspecter de plus près.

Gestahl continue avec detect magic pour identifier l'aura de l'objet pour en connaître plus sur son utilité.

Je fais un Use Magic Device pour savoir comment l'utiliser. (Gestahl rolled 21 using 1d20+8. Use Magic Device)

Le visage de Gestahl changea quand il s'apperçu que le voile était l’échappatoire rêvé.

Il fit signe de la main au Goblin de se calmer dans ses comptines cinglantes.

Après un moment, pour s'assurer qu'aucun garde ne l'observait ou ne pouvait l'entendre, il partagea sa découverte à ses frères de chaîne. Il se mit à chuchoter.

Il s'agit bel et bien d'un objet magique. C'est le coffre à outil rêvé pour nous qui sommes dépouillés de biens. Regardez de près ces broderies. Si l'on tire l'une de celles-ci, elles deviennent de véritables objets. Nous sommes sauvés, il faut trouver le bon mur et le bon temps pour utiliser la fenêtre sur une paroie de la cellule!

Cependant, une fois retiré du tissus, impossible de les replacer. Il faudra être judicieux dans notre usage.



This message was last edited by the player at 01:46, Thu 14 Sept 2017.

Zuren
 player, 4 posts
Mon 25 Sep 2017
at 17:25
Introduction
Jcrois qu'on trouvera pas de meilleur endroit qu'une cellule dans le sous-sol...

Zulen regarde ensuite plus précisement les objets sur la toile. Il remarque notamment le lockpick kit et les lames à l'allure de dagues.

Faut juste attendre le bon moment et... si tu peux juste me passer ce lockpick je vais défaire nos menottes.

Je sais pas c'est qui cet ami en commun, mais dans l'état où je suis rien ne m'importe plus que de sortir de cette merde avant qu'ils viennent m'achever. J'ai aucune idée si jpeux vous faire confiance, mais jsuis prêt a vous faire bénificier de mes talents en retour la liberté .
Un autre prisonnier
Wed 27 Sep 2017
at 14:32
Introduction
Des bruits de lourdes chaines claquant se font entends à l'extérieur de la cellule, à droite où une porte de fer renforcé se trouve. Des cris d'une voix grave se sont entendres.

HEEEEYYY J'AI FAIM V'NEZ LES P'TITS

Des gardes arrivent après un moment avec une marmite de gruau. Vous entendez les gardes ouvrir la porte, puis tabasser le prisonner.

DC5 perception pour entendre qu'ils disent le mot "Ogre" a plusieurs reprises.

Les gardes repartent en laissant la marmite dans la cellule
Lhun Gwarthren
 player, 4 posts
Sat 14 Oct 2017
at 14:01
Introduction
Lhun regarde Zuren et Gestahl et dit tout bas:

Alors, vous allez faire de la broderie en vous regardant dans les yeux encore longtemps? Si vous pouvez défaire nos liens, c'est le moment! Je sais pas pour vous, mais je n'ai pas envie de rester ici plus longtemps.
Sha'ar
 player, 5 posts
Tue 24 Oct 2017
at 23:02
Introduction
Voyant que tous semblaient enfin tombé en accord pour partir ensemble. Sha'ar n'ayant aucune confiance en sa connaissance d'objet magic et à sa capacité à l'utiliser le donne à Gestahl.

En même temps de tendre le voile à Gestahl il prend le temps de dire à voix basse.

Si nous réussissons à sortir d'ici en un morceau, on ira voir la personne qui nous a offert cette porte de sortie pour la remercier.

Il ne reste qu'a espéré que ces nouveaux compagnons "temporaire" soit digne de sa confiance.
Orion
 player, 5 posts
Wed 25 Oct 2017
at 21:28
Introduction
(Résultat perception : 15, Orion entend ce que disent les gardes)

Les grandes oreilles du gobelin se dressent, stimulées par le grondement des chaînes, la voix puissante et les cris des gardes. Ogre. Mère Chance leur souriait. Impressionnant. Ils ont un ogre dans la cellule là bas si mes oreilles ne me font pas défaut. Je suis avec vous, nous nous échappons avec l'aide du voile, mais je pense qu'il serait justicieux de tenter de passer une entente avec l'ogre. Lui donner l'opportunité de se venger pour nous faire gagner du temps. Nous pourrions le libérer.

Il ne se fait pas à l'idée d'aller remercier la personne qui aura permis leur libération. Ce n'est qu'une coïncidence. Il n'a pas d'amis. Il n'a pas d'aide, n'en a jamais eu, n'en aura jamais.

Emo
Gestahl
 player, 4 posts
Wed 25 Oct 2017
at 23:41
Introduction
Très bonne idée de faire une diversion. Tu es futé goblin, exactement le genre de compagnon que je recherche maintenant.

Gestahl se retourne vers Sha'ar.

Mais ce que je recheche le plus est de me libérer de ces chaines. Je crois bien que nous gagnerons tous de coopérer ensemble.

Gestahl utilise l'objet magique pour faire apparaître le lockpick.(Gestahl rolled 18 using 1d20+8. Use Magic Device)

Sans vouloir te mettre de pression, notre sort est maintenant entre tes mains cher ami

Gestahl remet le lockpick à Sha'ar.
Sha'ar
 player, 6 posts
Thu 26 Oct 2017
at 00:12
Introduction
Sha'ar offre un salut de la tête à Orion après avoir entendu la possibilité d'utiliser l'Ogre à leur avantage.

Très bonne idée.

Sha'ar prend le lockpick et le donne à Zuren en lui lançant un sourire

Reste simplement à nous enlever ces charmantes chaîne.

Sha'ar tente de sortir de ses liens après avoir donné le lockpick à Zuren, mais sans succès [Sha'ar rolled 20 using 1d20+6.  Escape Artist.]

Nous avons vraiment besoin de tes talents.

This message was last edited by the player at 00:23, Thu 26 Oct 2017.

Zuren
 player, 5 posts
Thu 26 Oct 2017
at 02:20
Introduction
Zuren pris le lockpick, avec sa queue il l’amena à sa bouche et le croqua pour vérifier sa solidité.

Ça devrait faire l’affaire...

Il pris ensuite son temps pour bien la positionner entre ses doigts agiles, bien que liés et, en prenant son temps, s’aida avec sa queue pour défaire ces menottes.

Roll 1d20+8



Rolled  15

This message was last edited by the player at 02:23, Thu 26 Oct 2017.

Zuren
 player, 6 posts
Thu 26 Oct 2017
at 02:43
Introduction
Un premier essaie manqué. Bien que simple, le fait d’être observé par des potentiels alliés, en plus de camoufler le son, rend cette tache tout de meme hardu.

Roll 1d20+8

This message was last edited by the player at 02:44, Thu 26 Oct 2017.

DM
 GM, 8 posts
 Le conteur
Thu 26 Oct 2017
at 13:46
Introduction
Le lockpick tombe par terre, rebondissant a plusieur reprise et tintant a chaque fois. Un tentative de la cacher avant qu'un garde n'arrive. Mais néanmoins, aucun garde ne se présente. Soit ils ont une grande discussion a mener, ou ils sont a moitié sourds. Peu importe, mieux vaut faire attention, s'ils vous fouillez, votre seule et unique chance de vous échapper risque de repartir avec les gardes...

This message was last edited by the GM at 13:47, Thu 26 Oct 2017.