Arrivée au poste.   Posted by Gardien du temps.Group: 0
Gardien du temps
 GM, 1 post
Wed 8 May 2019
at 19:24
Arrivée au poste
Ce matin, tout à conspiré contre vous.
Accident de bus, aéroflyer en panne, manifestations redirigées, même une plaque d'égout qui a volé dans les airs sous la pression et qui a renversé l'un de vous.
Total, vous êtes en retard au poste. Le lieutenant va vous mettre une soufflante s'il vous remarque.
En poussant les portes, vous avez un moment d'espoir : si la rue est dans un tel état, le poste doit être pire.
C'est presque vrai !
Il y a un grand nombre de civil en train d'hurler sur les préposés à l'accueil, mais le reste du poste est désert, vos collègues sont absents. A la réflexion, vous en avez vu pas mal dans les rues avant d'arriver.

Votre bureau est juste là.
Peut être que vous pourrez dire au lieut' que vous êtes là depuis un moment...
Andrew Tottenkopft
 player, 1 post
Wed 29 May 2019
at 09:30
Arrivée au poste
Lorsque le réveil sonne, je ne l'entends pas, il me faut être secouée par ma compagne, pour parvenir à me réveiller. Je regarde l'heure, l'esprit embrumé dans les limbes du sommeil et je sursaute. Je suis sacrément en retard. Je me lève à toute vitesse, prends une douche et un petit déjeuner rapide, puis je me rue à l'extérieur. Le trajet vers mon office fut un véritable calvaire et je ne pensais vraiment pas y parvenir. Cependant me voici dans l'entrée et l'horloge indique que je vais me prendre un blâme si je suis surpris à errer dans le couloir à cette heure. Aussi je me glisse aussi discrètement que possible dans mon bureau espérant que le lieutenant soit encore dans la rue ou qu'il ne me voit pas arriver si tardivement

This message was last edited by the player at 13:50, Wed 29 May 2019.

Izumi Kozawa
 player, 1 post
Wed 29 May 2019
at 14:27
Arrivée au poste
Habituellement, je ne mets pas longtemps à aller de mon domicile à mon travail mais aujourd’hui c’est une véritable folie ! A croire que toute la malchance du monde s’est regroupée en une journée pour se mettre en travers de mon chemin ! Avec tout ça, je loupe mon dernier bus et je dois courir pour arriver au poste avec le moins de retard possible. Moi qui déteste être en retard … Me faisant toute petite en passant le seuil de l’entrée, je me faufile derrière les civils pour rejoindre mon bureau, priant pour ne pas rencontrer le lieutenant et ne pas devoir lui expliquer la raison de mon retard. Quoiqu’avec tout ce qui se passe en ville, je ne serais pas surprise de ne pas être la seule en retard …

This message was undeleted by the player at 14:28, Wed 29 May 2019.