Sha'ar
Sha'ar est un homme ayant eu une enfance des plus ordinaires, venant d'une petite famille de Ghastenhall. Élevé par ces parents de façon adéquate on discernait dès le plus jeune âge de l'enfant une attirance vers tout ce qui pouvait concerner les armes et le respect.

Dès qu'il atteignit l'âge majeur il joignit la garde pour apprendre et monter les échelons pour tenter d'atteindre son rêve qui était la milice. Au début de son apprentissage il se démarquait déjà des autres via sa grandeur et son regard des plus sombres provenant de ses yeux d'un brun envoutant, mais le jeune homme n'avait pas de malice lorsqu'il était encore tous nouveau dans la garde. Apprenant et développant ces techniques il commença à s'intéresser de plus en plus au duel entre deux personnes et bien que normalement ce type d'action était reconnu pour démontrer ces talents entre deux hommes, mais il aimait simplement le sentiment du combat. Il s'adonnait aux duels illégaux pour l'argent, mais ce qui l'attirait vraiment était le combat lui-même.

Après plusieurs années et combat le jeune homme était enfin rendu à son rêve grandement attendu... La milice de daveryn! Toujours en faisant ces duels, presqu'à tous les jours, il voyait qu'il s'était embarqué dans une situation plus demandant qu'il croyait face à la milice. Après tout passer de simple garde à la milice d'une ville de commerce est complétement différent.

Pris dans les pensées de possiblement quitter la milite et la peur de la réaction de son chef de division.... Il voulait aller faire un duel pour se changer les idées... sans savoir que ce serait son dernier...

Lors de son duel qui semblait plus enflammer que les autres, il mangea un coup d'hallebarde lui créant cette cicatrice partant de l'épaule droit jusqu'à l'abdomen droit, presque ressemblant à un coup d'éclair. Pris par la rage et toutes la frustration que la milice pouvait lui apporter, il s'élança de tous ses forces craquant l'hallebarde dans son élan et impossible de s'arrêter décapita son adversaire. Des cris et des pleures du monde entourant l'événement, Sha'ar pris la fuite sans réfléchir craignant la pire des situations.

Lors de sa disparition, Sha'ar c'est retrouvé à maudire les armes qu'il pouvait avoir dans ses mains. Après une prise de conscience dans un temple, il décida d'oublier tout ce qu'il connaissait des armes et se promit de ne plus jamais tuer et de n'utiliser que ses points si un besoin de se défendre pouvait advenir.

Après presque deux mois de cavale, il se présenta pour ce faire arrêter pour le crime qu'il a commis. Pendant tout le voyage vers ce qu'il croit son dernier moment il marmonnait à son attention des chants pour les morts